Hello. J'ai eu un jour un souci de ce type. Je savais que le Core était parfaitement à jour. J'ai supprimé / désinstallé l'appli Roon de mon iPad. Suis allé sur le store pour installer une nouvelle. Et cela a re-fonctionné immédiatement.
En fait, il faudrait déjà savoir si le Roon core tourne et est accessible.
On le voit en allant sur la page web du serveur qui permet de le paramétrer (voir indications pour l’adresse IP sur le site de Roon).
Si ça ça tourne normalement, le NUC doit être correct, sinon le pb est à rechercher sur le NUC.
Pour ffmpeg, une fois mis sur le répertoire requis, il suffit normalement de redémarrer le serveur pour que tout marche.
Ensuite, si tout est ok comme ci-dessus, et les telecommandes ne marchent pas, c’est fort probablement un pb de cohérence 1.8 et 2.0 comme mentionné plus haut. Dans ce cas, il faut désinstaller l’app et la réinstaller et ça devrait repartir.
Bon courage.
(11-28-2022, 10:32 AM)pda0 a écrit : [ -> ]En fait, il faudrait déjà savoir si le Roon core tourne et est accessible.
On le voit en allant sur la page web du serveur qui permet de le paramétrer (voir indications pour l’adresse IP sur le site de Roon).
Si ça ça tourne normalement, le NUC doit être correct, sinon le pb est à rechercher sur le NUC.
Pour ffmpeg, une fois mis sur le répertoire requis, il suffit normalement de redémarrer le serveur pour que tout marche.
Ensuite, si tout est ok comme ci-dessus, et les telecommandes ne marchent pas, c’est fort probablement un pb de cohérence 1.8 et 2.0 comme mentionné plus haut. Dans ce cas, il faut désinstaller l’app et la réinstaller et ça devrait repartir.
Bon courage.
Sur la page web , il n'y a aucuns problèmes, plus d'annotation "Codecs manquants"
(j'ai fait une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la transférer içi
)
Le Roon Optimized Core Kit est en version « early access » (1160). N’y a t’il pas une version « production » (1148) ?
(11-28-2022, 12:20 PM)floyer a écrit : [ -> ]Le Roon Optimized Core Kit est en version « early access » (1160). N’y a t’il pas une version « production » (1148) ?
C'est quoi cette version "early access" ?....on peut revenir sur la version "production" ?
C’est ce qui est affiché sur la page qui indique l’incompatibilité… normalement une version early access est pour ceux qui veulent essuyer les plâtres avant les autres (chez Microsoft par exemple, c’est le programme Insider, la distribution Linux Debian a une branche testing…).
Pour un usage normal on devrait privilégier une version production.
Mais je n’ai pas accès à la section Download de Roonlabs sur mon iPhone. Je ne sais donc pas ce qui est disponible, sous quel nom. Etc.
NB : il peut être possible aussi d’installer un Roon Remote en early access… sur iOS, cela passe par une application Testflight (mais il faut un code d’invitation).
J'ai branché mon Nuc sur mon écran Oled...voici ce que j'obtiens:
Je vais acheter une autre carte SSD m2 et réinstaller Roon Rock dessus en faisant attention de ne pas être en "early access"...on verra bien
Sinon tu mets tes applis android et iOS en early access et tu n’auras plus de problèmes
Tout est normal !
Il faut que tu reviennes à la version de production sinon le pb va persister.
Tu trouveras la procédure pour revenir à la version de production là:
https://help.roonlabs.com/portal/en/kb/a...ss-program
Pas la peine de tout réinstaller, il suffit de suivre la procédure et ça marche nickel (je l’ai fait chez moi
).