Je vous confirme que j’ai bien les versions 795 depuis hier sur IOS
Et pour moi ce souci n’est pas réglé sur iPad
(05-21-2021, 07:44 AM)pda0 a écrit : [ -> ]Pas vu encore. Vérification à l’instant.
Pense-tu bien à actualiser ton App Store?
car même lorsque tu ouvres l’appli, il faut balayer vers le bas pour mettre à jour le store, les versions sont dispo depuis hier.
(05-21-2021, 07:59 AM)Lio67 a écrit : [ -> ]Je vous confirme que j’ai bien les versions 795 depuis hier sur IOS
Et pour moi ce souci n’est pas réglé sur iPad
(05-21-2021, 07:44 AM)pda0 a écrit : [ -> ]Pas vu encore. Vérification à l’instant.
Penses-tu bien à actualiser ton App Store?
car même lorsque tu ouvres l’appli, il faut balayer vers le bas pour mettre à jour le store, les versions sont dispo depuis hier.
oui c'est dispo depuis hier
Oui exact, c’est apparu en allant dans les détails de l’app. Par contre, le problème est toujours là... Ils ne sont pas très forts chez Roon car c’est quand même une fonction de base... et la plupart des utilisateurs doivent quand même utiliser des tablettes donc régler le pb sur PC c’est bien mais très insuffisant !
En effet encore un coup dans l’eau. Je suis sur Qobuz au milieu des sorties du moment, je pars lire deux mails, je reviens, et tout est revenu au menu de base de Qobuz.
Je vais dans une bibliothèque perso, en plein milieu, je lance un album, je vais sur l’album, puis reviens à la bibliothèque, et renvoi immédiat automatique en tête de bibliothèque.
Annoncer la résolution d’un problème (b-a ba de l’attente de chacun qui plus est) sans l’avoir fait, dans mon monde professionnel cela se nomme à la fois incompétence et dissimulation, motif de sanctions, ou de renvoi en stage si l’acte intentionnel n’est pas avéré
Vaut encore mieux lire des digressions sur les cables que de devoir se fader la médiocrité des programmeurs de Roon
En fait, ça à l'air de marcher sur mon iPhone, mais pas sur mon iPad... va comprendre...
c'est bizarre que Roon qui affiche parfois tellement de prétentions ne sache pas résoudre des problèmes simples (taille des pochettes par exemple)
Les 3 grands mensonges en informatique,ça marche, ça sort demain, c'est compatible.
Hello
Moi je n'arrive pas à exporter mes playlist
je lis ça
À partir d'un fichier Excel Roon de playlist
1 Ouvrir le Logiciel Roon
2 Allez dans la playlist que vous souhaitez exporter et Sélectionnez tous les titres
3 Cliquez sur plus d'options Exporter... / Exporter au format Excel
4 La playlist va ensuite être sauvegardée au format .xls sur votre périphérique
Je n'ai pas dans la 3 je n'ai pas 'Exporter au format Excel' mais uniquement 'Exporter'....
Merci
Edit: je l'ai seulement en rentrant en chaque playlists....mais on ne peut pas le faire en sélectionnent toutes les playlists.
bonsoir
ça marche pour vous roon rock avec qobuz impossible de connecter ?
Salut Roddek
Oui ça marche sans souci chez moi