Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je ne trouve pas l’info comme quoi nous pouvons retourner un fusible grillé dans les 1ers jours, peut-être je me suis trompé dans mes souvenirs, mea culpa

En tout cas, bonne chance pour résoudre ce pépin
Comme tout achat internet, grille ou pas.
(06-30-2022, 11:20 PM)JosephN a écrit : [ -> ]Bonjour Joseph,
Coucou Joseph, ta messagerie est pleine et je souhaite t'envoyer un message sur un autre sujet.
Peux tu me/nous faire un peu de place !!
Merki
(07-01-2022, 09:08 AM)chakiwi a écrit : [ -> ]
(06-30-2022, 11:20 PM)JosephN a écrit : [ -> ]Bonjour Joseph,
Coucou Joseph, ta messagerie est pleine et je souhaite t'envoyer un message sur un autre sujet.
Peux tu me/nous faire un peu de place !!
Merki

Hello Paul,
pardon pour le délai de réaction, je m'y atelle de suite

la voie est libre: 98% Big Grin
Bonjour 

Toujours aucunes réponses de la part du vendeur malgré le signalement en litige.
C'est pourquoi j ai basculé le dossier en réclamation auprès de PayPal.
Le vendeur a jusqu'au 11juillet pour se manifester.

Affaire à suivre.....

Cordialement Vulcain
(06-30-2022, 10:29 PM)Vulcain a écrit : [ -> ]
(06-30-2022, 08:26 PM)nounouchet a écrit : [ -> ]J'ai eu un problème de livraison avec ce vendeur, j'ai du faire une réclamation PayPal.
Il répond facilement pour faire du Business mais pas de service quand ça se complique.
Nounouchet

Je te crois bien volontiers Nounouchet  ça a l 'air de prendre la même tournure.
Qu avait donnée ta réclamation par la suite ?
Il y avait un problème avec mon code postal. Leur site ne vérifie pas l'adéquation entre le code postal, la ville et la région.
J'ai du attendre quasiment 2 mois, le colis avait été déclaré perdu mais a finalement été retourné à l'expéditeur. J'avais ouvert un litige PayPal pour me couvrir car le vendeur ne répondait plus.
Moi aussi je suis surpris de la faible valeur de ton fusible pour un ampli. Mais comme tu as pris la même valeur, tu dois te faire rembourser.
(07-02-2022, 02:49 PM)nounouchet a écrit : [ -> ]
(06-30-2022, 10:29 PM)Vulcain a écrit : [ -> ]
(06-30-2022, 08:26 PM)nounouchet a écrit : [ -> ]J'ai eu un problème de livraison avec ce vendeur, j'ai du faire une réclamation PayPal.
Il répond facilement pour faire du Business mais pas de service quand ça se complique.
Nounouchet

Je te crois bien volontiers Nounouchet  ça a l 'air de prendre la même tournure.
Qu avait donnée ta réclamation par la suite ?
Il y avait un problème avec mon code postal. Leur site ne vérifie pas l'adéquation entre le code postal, la ville et la région.
J'ai du attendre quasiment 2 mois, le colis avait été déclaré perdu mais a finalement été retourné à l'expéditeur. J'avais ouvert un litige PayPal pour me couvrir car le vendeur ne répondait plus.
Moi aussi je suis surpris de la faible valeur de ton fusible pour un ampli. Mais comme tu as pris la même valeur, tu dois te faire rembourser.
Bonjour 
Nounouchet merci de ta réponse.
Par contre  le fusible était destiné non pas à mon ampli , mais a ma platine réseau.
Son fusible d ' origine était d une valeur de  250mA et j avais commandé un de 315mA, arrivé défectueux.

Cordialement Vulcain
Bonjour 

Fin de mon litige ce jour .

PayPal n ayant reçu aucune réponse de la part du vendeur, a clôturé le dossier et mon remboursement est en cours.
Franchement pas très commercial ce vendeur.

J'attends d ' éventuels retours du yellow pour me décider à la fin du mois pour mon choix avec le bleu.

Biensure achat qui se fera sur un autre site.

Cordialement Vulcain
(04-04-2022, 03:45 PM)element a écrit : [ -> ]Par curiosité j'ai commandé un QSA Yellow pour le comparer aux SHD Ultimate Premier qui est dans mon ampli. Commande effectuée auprès de Kemp ce matin et cela est déjà en route, ils m'ont l'air efficace.

Bonjour Élément

Pourrais-tu nous communiquer tes premières impressions au sujet du yellow stp ?

Sauf erreur de ma part je crois que tu nous rien indiqué a ce sujet .
Comme cela fait plus de 3 mois que tu l'as commandé, c'est pour cela que je me permets de te solliciter.

Cordialement Vulcain
Bonjour les ami(e)s

J ai commandé 2 bleus chez futureshop samedi j en ai reçu 1 ce jour pour mon lecteur l autre en rupture de Stock pour le moment.
Donc pour le premier aussitôt reçu aussitôt placé  apparemment dans le bon sens.
Après un petite heure de rodage je note une légère amélioration , mais ce n' est pas flagrant.
Je vais laisser 1 ou 2 jours avant de changer éventuellement de sens.

Cordialement Vulcain