Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.29 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Staevin34
(07-01-2022, 12:32 PM)Razmote a écrit : Très beau CR... tellement beau qu'on a l'impression d'y être et d'avoir les mêmes sensations Big Grin

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui fait sa déclaration d'amour à son matériel...

Quant à la pièce ratée, j'ai la même à la maison Confused 

J'espère pouvoir venir un de ces 4, écouter ça de me propres yeux Big Grin

Avec grand plaisir ! Je serai ravi de connaître le roi des mots laids du forum Big Grin
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Ca tombe bien, les miens sont razés Big Grin
Répondre
(07-01-2022, 01:51 PM)Razmote a écrit : Ca tombe bien, les miens sont razés Big Grin

Bonjour à tous , « Staevin34 , Razmote «  , 

Stéphan recevra donc le dénommé « Guy « , aux mollets fraîchement rasés . Big Grin
Quelle drôle d’idée , que d’y aller en bermuda ? 

Très bonne écoute à vous deux .
Cdlt.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire que le duo Kallyste (Albedo One et Quasar) ont continué a bien évoluer pour me donner entière satisfaction aujourd’hui. C’est vraiment très beau, réaliste et surtout émotionnel.
Mes points de repère que sont le préampli Théorème et l’ampli Classé Audio Fifteen sont désormais totalement largués en tous points, impossible de les rebrancher, ils vont partir au garage en attendant de les mettre sur un éventuel second système.

Chose qui me plaît tout particulièrement, c’est l’écoute à très bas volume qui reste un plaisir avec tous les détails et l’impression d’écouter tout le spectre. Le sweet point a aussi disparu, l’écoute est très aérienne et précise à la fois, l’effet bulle est au rendez-vous.
Les timbres sont très beaux, très réalistes avec un piano et des cuivres qui n’ont jamais sonné aussi bien chez moi.
Cerise sur le gâteau, l’Albedo et le Quasar aiment la simplicité, ce sont de simple câbles secteurs raclettes qui leur sied le mieux. Chose très étonnante mais c’est une réalité, je vais pouvoir revendre ma panoplie de Gigawatt LC3 MK3+ et autres…
Je tenais a rendre justice à ce matériel car j’avais peut être laissé entendre un certain doute sur les précédents posts. Doute il n’y a plus Smile

Ma porte est ouverte aux désireux de découvrir tout ça Wink
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Ca fait plaisir à lire... reste plus qu'à avoir le même plaisir à l'écoute Sleepy

J'espère pouvoir découvrir ce système un de ces 4...
Répondre
Si il y à un weekend possible en aout, je suis partant pour une écoute (exception faite du weekend du 15 ou je suis en savoie). Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(07-22-2022, 10:30 AM)laurent martiarena a écrit : Si il y à un weekend possible en aout, je suis partant pour une écoute (exception faite du weekend du 15 ou je suis en savoie). Wink

Avec grand plaisir Laurent Smile (et robert aussi bien sûr)

Je bouge un peu pendant les vacances mais assez sporadiquement on devrait pouvoir se trouver une date facilement.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Lolo & Raz je veux bien si je suis disponible venir aider a bouger les enceintes écouter ce nouvel univers musical.  Big Grin
Répondre
(07-22-2022, 10:40 AM)chakiwi a écrit : Lolo & Raz je veux bien si je suis disponible venir aider a bouger les enceintes écouter ce nouvel univers musical.  Big Grin

Evidemment tu es chez toi tu le sais Paul Smile
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(07-22-2022, 10:40 AM)chakiwi a écrit : Lolo & Raz je veux bien si je suis disponible venir aider a bouger les enceintes écouter ce nouvel univers musical.  Big Grin
Pourquoi pas Paul  Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 474 133,300 Il y a 28 minutes
Dernier message: Jean-Paul
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 381,598 Hier, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,316 717,693 05-17-2024, 11:10 PM
Dernier message: chrispiyux
  Chez single28 single28 364 146,544 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez JF 35 JF 35 130 25,999 05-13-2024, 04:31 PM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)