$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Copade
|
|
08-21-2024, 06:21 PM
Belle histoire de vie remplie de musiques, merci pour ce partage/reportage.
(08-21-2024, 05:45 PM)décibel a écrit : J'ai eu le plaisir d'entendre certains de ces systèmes et même d'en être le propriétaire suivant Plaisir partagé Domi (08-21-2024, 05:48 PM)piéro94 a écrit : Hum, je vais demander aux modérateurs de transférer ce post dans la rubrique «professionnels ». Tout ce matos, ça cache quelque chose (08-21-2024, 06:00 PM)Davismeloman a écrit : Il est clair que certains professionnel devraient en prendre de la graine ! Merci Davismeloman ![]() (08-21-2024, 06:03 PM)KenObi a écrit : Manquent juste les infos de base : Pas de bol, j'ai pris ma retraite, je te précise toutefois que j'étais dans le courtage en assurance
08-21-2024, 07:33 PM
(Modification du message : 08-21-2024, 07:34 PM par Davismeloman.)
De rien copade
![]() Justement en vendant mon soulnote a1 a un saxophoniste qui m a même fait une démo de stan getz de ses alto et soprano à la maison ! Encore mieux en vrai j ai adoré Il a eu l idée de venir avec son ampli casque thrax la claque quand j ai entendu le casque je me suis dis qu il m en faut un avec mon teac 701 c est sur ! (08-21-2024, 06:13 PM)Nouk33 a écrit : Coucou Alain ! Oui il était temps mon ami Laurent mais à mon âge ça ma couté en énergie ![]() Concernant les câbles je n'ose y penser (08-21-2024, 06:21 PM)chakiwi a écrit : Belle histoire de vie remplie de musiques, merci pour ce partage/reportage. Le début de cette belle histoire : 1962, un électrophone Radiola que mes parents m'avaient offert pour mes 15 ans .... ![]() Suivi d'un transistor Sonora pour écouter Salut les Copains ![]()
08-21-2024, 08:16 PM
Ah ben comme les autres: enfin ! Merci pour cette impressionnante présentation Alain
08-21-2024, 08:17 PM
Bonjour Alain,
Je me rappelle bien de l’évolution de ton installation sur le forum E&M Je suivais ton fil… et les ventes diverses de cables Merci pour le partage, tu as un très beau système aujourd’hui !!!
08-21-2024, 08:23 PM
(08-21-2024, 07:09 PM)Copade a écrit : j'étais dans le courtage en assurance en Hifi t'as assuré, c'est sur
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
08-21-2024, 08:28 PM
Marant mon aventure audio a aussi commencé avec un tourne disque offert par ma maman pour mes 15 ans.
08-21-2024, 10:44 PM
(Modification du message : 08-21-2024, 10:45 PM par Papytechnofil.)
Bonjour
Je ne connaissais le matériel de Copade qu'au moment de la vente... Merci pour cette belle mise en images des différents systèmes !
(08-21-2024, 07:33 PM)Davismeloman a écrit : De rien copade Thrax, la haute fidélité Bulgare ![]() (08-21-2024, 08:16 PM)LoveJanieJones a écrit : Ah ben comme les autres: enfin ! Merci pour cette impressionnante présentation Alain Salut Richard, et oui tout arrive ![]() (08-21-2024, 08:17 PM)N C a écrit : Bonjour Alain, Bonjour Nicolas, E&M que de souvenirs ...... ![]() (08-21-2024, 08:28 PM)chakiwi a écrit : Marant mon aventure audio a aussi commencé avec un tourne disque offert par ma maman pour mes 15 ans. Ben ça alors c'est pas banal (08-21-2024, 10:44 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour Merci Papytechnofil
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,147 | 2,527,428 |
Il y a 1 heure Dernier message: kole |
|
| Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,163 |
Il y a 1 heure Dernier message: ~EnRin~ |
|
| Chez manu67 | manu67 | 176 | 53,304 |
Il y a 2 heures Dernier message: manu67 |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,935 |
Il y a 4 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,116 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|