Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation JosephN
Bonjour a tous,

Habitué du "bistrot d'en face" (comme on dit) depuis quelques années, il m'arrive de temps en temps de venir butiner quelques heures par ici et j'y vois plein de vieilles connaissances, alors je me decide enfin a m'inscrire pour pouvoir les saluer

Retraité depuis le 1er mai 2018, mélomane depuis ma jeunesse, je suis tombé en audiophilie depuis quelques années en meme temps que sur les forums du même nom, a commencer par le défunt "Bleu", puis E&M

ceci m'a incité et permis de faire évoluer très sérieusement mon système, qui se compose ainsi a ce jour :

Platine Pro-ject Debut Carbon Reference (ou Anniversary) sur pieds découpleurs Vibrapods+Vibracône, cellule 2M Blue, câble Transparent audio Musiklink plus
Préampli Phono SIM AUDIO Moon 110 LP, câble MPC Equilibre IV
Lecteur CD-BlueRay OPPO UDP-203 sur pieds découpleurs Bfly Pure, Câbles High Fidelity Reveal Digital S/PDIF en coax + MPC Equilibre IV en RCA, CS Pangea AC-14 SE
Tuner Sansui TU-317, Câble Oyaïde Tunami Terzo ou CANARE L-4E6S Star Quad
Ampli Atoll IN400SE / CS DIY (Furutech FP-S022N + IEC FI-C15 (G) + Schuko Neotech NC-P312GD ) + Filtre secteur FURUTECH Flux-50 NCF
Enceintes JMR Euterpe Suprême, Câbles Kimber Kable 4VS
Barrette Actinote Mezzo + câble Actinote Mezzo CS
Casques Sennheiser RS185, RS120, et Koss Porta Pro

A bientôt dans les sujets discussions

Vidons le Covid !

Edit 19/04/2020 :
l'ampli Atoll IN200 Signature + carte Dac a été remplacé par un IN400SE,
du changement aussi dans la cablerie, mais comme c'est temporaire je modifie pas pour l'instant
Répondre
Bonjour et bienvenue
Ampli : Denon PMA-2500NE
Enceintes : Tannoy Turnberry HE
Dac : Fostex HP-A8c
Streamer : Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Cd/tuner : Onkyo C-7030 T-4030 (de l'entrée de gamme, j'écoute surtout en démat.)
Vinyle : Orsow'e GM730 DIN 45500 (il y a mieux, mais valeur sentimentale )
Câbles HP : Emotions Audio C1 Evo
Coax : Emotions Audio Anthalis IV Digit+, Actinote Mezzo
RCA : Emotions Audio Anthalis IV
Barrette secteur : Isotek EVO3 POLARIS
Câbles secteur : Furutech FP-TCS31 + Charlin carbon, Furutech FP-S032N + Charlin carbon, Emotions Audio C1 Evo IV, Pangea AC-14

Répondre
Salutations distinguées Wink
Répondre
Bonjour, la bienvenue
Répondre
(04-06-2020, 06:49 PM)chakiwi a écrit : Bonjour, la bienvenue

Bonjour chakiwi,
Merci pour l'accueil, ainsi qu'a Jul74

Salutations a toi bdmusik
Répondre
C'est un bar aussi sympa que celui d'en face, Joseph.
EAR Acute - Audia FLS 10 - Dali Epicon 8
Répondre
Bonsoir Joseph, comment vas-tu?  Smile
Répondre
Bienvenue à toi Joseph !!!

Très content que tu viennes t’en jeter un, deux, trois... ICI Big Grin 
Le bar est très bien fourni.

Phil
AudiomatJMRAqua Acoustic + IsemDaphile + Silent Angel Bonn N8 + SOtM tX-USBhubEX + Odeion + WhyNot + Furutech + fuses SR et SHD

Mon installation en détails
Répondre
Salut Joseph et bienvenue sur le forum !  Wink
Sonic Frontiers Drive SFT-1 + Sonic Frontiers Dac SFD-1 MKII Upgrade Mundorf Suprême & Câblage Argent Isolé Téflon (Amperex 7308 PQ White Label 1961 ) & Cool Damper Eat + Audio Analogue Grand Maestro Cd / Pro-ject Rpm 5.1 + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six + HRS Analog Disk / Bluesound Node 2i + Etalon Isolator  / Audio Analogue Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936 + Super Tweeter Redson RS17B + JM Lab Electra SW900 .

http://forum-hifi.fr/thread-17737.html
Répondre
(04-06-2020, 09:34 PM)Nouk33 a écrit : Salut Joseph et bienvenue sur le forum !  Wink

Ben t’es là aussi nouk...

Phil Smile
AudiomatJMRAqua Acoustic + IsemDaphile + Silent Angel Bonn N8 + SOtM tX-USBhubEX + Odeion + WhyNot + Furutech + fuses SR et SHD

Mon installation en détails
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)