(01-22-2017, 06:35 PM)Tonipe a écrit : Bonjour
Citation :J'avoue que le test avec les pollutions poussées au max est bien pensé pour mettre en évidence l'impact du produit.
Peut-on dire qu'avec un récepteur bien conçu sur le plan technique, l'isolateur ne sert à rien ?
Cordialement, Dominique
Oui on peut le dire, mais si comme ca à l'air d'être le cas sur l'auralic et les anciens streamer etalon(maintenant ils sont intégrés d'origine) il n'y en pas , alors ça vaut le coup.
Le test serai à répéter sur plusieurs streamer, pour en mesurer l'apport. De la à le généraliser... chaque système est différent.
Une chose est sur c'est que ça fait déjà le même boulot pour 4 fois moins chère...!
Ca ne me semble pas négligeable.
On peut aussi dire qu'un réseau bien conçu , en bridge ou en optique ou pont optique ou encore avec tout le monde sur alim lineaire, ou encore simplement en wifi, se passe de ce genre de filtre.
Mais si comme moi , vous chercher la stabilité de votre réseau, que vous ne voulez pas remplacer toutes les alims , ou passez sur un switch optique , ce qui a un coup certain, ce petit appareil est une façon de contourner le problème sans le coût de la refonte entière du réseau.
Après chacun voit midi à sa porte.
Mon ami est en train de se pencher sur un réseau entièrement sur alim linéaire, on vera si les isolateurs ont encore leurs intérêt...?!