Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.29 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Staevin34
mince moi qui leur ai proposé un verre d'eau ou une citronnade  Confused

Je comprends maintenant pourquoi Paul voulait me casser les grilles d'enceintes  Dodgy
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
MDR Big Grin
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà... les L5c ont considérablement évolué depuis leur arrivée. Le rodage semble terminé (enfin je crois...).
J'ai également traité ma pièce et effectué une sélection de câbles pour optimiser tout ca. Le rendu est excellent, beaucoup de transparence, aucun bruit de fond, tout est palpable avec une scène sonore très bien reconstruite et le grave est désormais parfaitement intégré dans la pièce.

Pour ceux où celles qui seraient intéressés pour découvrir les EBM, n'hésitez pas à me contacter. Je suis vraiment content et fier du résultat. J'espère que cela vous plaira également. Je pense sincèrement que cela vous permettra de découvrir les L5c dans un contexte favorable.

PS : Paul et Francis, si le cœur vous en dit de revenir passer un moment ensemble, je peux vous assurer que ce que vous avez entendu n'a plus de rapport avec le résultat obtenu aujourd'hui. J'ai fait de nombreuses optimisations qui amène les L5c beaucoup plus loin dans tous les domaines.

Au delà de découvrir les enceintes, je me ferai un plaisir de vous rencontrer et d'échanger sur notre passion commune.

Bonne journée à tous Wink
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(03-21-2022, 11:38 AM)Staevin34 a écrit : PS : Paul et Francis, si le cœur vous en dit de revenir passer un moment ensemble, je peux vous assurer que ce que vous avez entendu n'a plus de rapport avec le résultat obtenu aujourd'hui. J'ai fait de nombreuses optimisations qui amène les L5c beaucoup plus loin dans tous les domaines.

Je ne suis pas étonné déjà brut de décoffrage ou presque on ressentait le potentiel de ces enceintes et connaissant ton acharnement a les amener au plus haut je n'étais pas inquiet du résultat.
C'est donc noté et si l'occasion se présente ce sera avec plaisir.
Amitiés
Paul
Répondre
Paul tu devrais tester les câbles EBM. Je les ai comparé aux HMS Gran Finale, comment dire… Je mettrai du fil barbelé comme câble HP que l’écart ne serait pas moindre…
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
(03-21-2022, 12:46 PM)Staevin34 a écrit : Paul tu devrais tester les câbles EBM. Je les ai comparé aux HMS Gran Finale, comment dire… Je mettrai du fil barbelé comme câble HP que l’écart ne serait pas moindre…
Ce sera un test intéressant en effet, mais attention mes HP sont Jubilee.
Et il faudra qu'Emmanuel en produise suffisamment.
Mais je suis intéressé.
Paul
Répondre
Les « Jubilee » m’avaient fait grosse impression en effet.
Mais les câbles EBM ont également transformé les Harbeth qui sont d’un naturel confondant du coup. Étonnamment ils résolvent à eux seuls les problèmes de grave que j’avais chez moi.

Pour info., Emmanuel m’a confirmé qu’il est ouvert à les vendre même aux non propriétaires d’enceintes EBM.

A l’occasion, si tu es d’accord on les essaiera chez toi.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Avec grand plaisir, je suis toujours ouvert à des upgrades de mon système et sympa de me l'avoir proposé.
Répondre
Intéressé je suis aussi pour essayer ces fameux câbles hp EBM Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(03-22-2022, 12:32 PM)element a écrit : Intéressé je suis aussi pour essayer ces fameux câbles hp EBM Smile

Hé! Ho! Preums  Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 475 133,333 Il y a 37 minutes
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 381,627 Hier, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,316 717,740 05-17-2024, 11:10 PM
Dernier message: chrispiyux
  Chez single28 single28 364 146,552 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez JF 35 JF 35 130 26,003 05-13-2024, 04:31 PM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)