Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Ryder
(04-02-2021, 11:58 PM)Razmote a écrit : Mince... on va le piquer ?  Confused

Pôv bête  Cry

Il est piqué !
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
Comme Nelson ? Big Grin
(04-03-2021, 12:16 AM)Razmote a écrit : Comme Nelson ? Big Grin

Junior ? Confused
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Nan mais qu'est-ce que vous d'Mandela ????
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
Comprends pas   [Image: 1654.gif]   t'étais subjugué par l'association avec le gros MF et d'un coup ça ne va plus ? Tu l'as revendu ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Meuh non , c'est pas le MF qu'est piqué !  Big Grin
Par contre Laurent semble vacciné de changer  Big Grin Big Grin
Nelson Piquet 3 fois champion du monde de F1
mais son fils Nelson Junior c'est plutôt de la piquette
attention au crash gate
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Il est sot Piquet  Rolleyes
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Me l'énervé pas sinon on saura jamais
Non mais c'est moi , faut que j'arrête de me ronger , c'est très bien comme ça , et ça sera encore beaucoup mieux plus tard dans un autre endroit. Certes à fort volumes j'ai ce déséquilibre dans le grave , ça ira bien comme ça pour le moment.  Rolleyes
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,341 Il y a 46 minutes
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez manu67 manu67 166 52,408 Il y a 7 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,872 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,521,185 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,362 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : MARCO68, 11 visiteur(s)