Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Stefdelabasse
#1
Hello Tutti , 

delabasse parceque Ledarp c'est chelou , je viens rejoindre quelques membres connus par ailleurs ...

Donc bonjour à tous en ces temps pour l'instant encore cons finis !  Undecided

Voici mon install. de salon 
Enceintes Thesis PEL , ampli AF Two , lecteur CD Norma , Tuner vintage Sansui , platoche Thorens de base , conditionneur Gigawatt , cablage secteur tout Stendhal Cobra II , cables HP Inakustik 1603 , modul Alef Assoluto ... 

Home cinoche TV Bravia , Marantz UD7007 pour les BR , DVD , voire les SACD .. 

[Image: ktby.jpg]

Voici mon S2 au boulot
Enceintes Quattro + PEL , ampli Van Medevoort MA250 , lecteur Audiolab 8200CD , tuner Rotel RT11 .. Câbles HP Viard Silver HD12 , Secteurs Audiophile Access hybride II et Stendhal Cobra II

[Image: n8ce.jpg]

Au plaisir de discutailler !!
Répondre
#2
Delabasse...
Pourquoi pas libellule ou papillon ?

Tjs aussi belle ton installation, mon cher Steph !!!

N’aurais tu pas changé le couvre-tv ?
Couleur claire, se fondant au contrejour, belle effet !!!

Très content que tu sois venu t’en jeter un dans le bar d’à côté  Big Grin

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#3
Salut Phil ,
J AIME LA BASSE , NA !!!  Big Grin
Répondre
#4
Oui le couvre télé c’est quelque chose ! ;-))))
Répondre
#5
(04-25-2020, 05:16 PM)David a écrit : Oui le couvre télé c’est quelque chose ! ;-))))

C'est de la peau d'agneau râpée ... un très fort taux d'absorption des courants visco-ronaux d'un morveux de 4 ans !  Blush

C'est quoi ces smileys tout pourris !  Smile
Répondre
#6
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas vu un plaid sur une télé  Tongue  . Sinon t'es en exil ou tu fais du tourisme Big Grin ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#7
Hello Smile
Welcome here !!
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#8
Merci Nagual ..  Cool

(04-25-2020, 05:50 PM)Gaston a écrit : Ah ça faisait longtemps que j'avais pas vu un plaid sur une télé  Tongue  . Sinon t'es en exil ou tu fais du tourisme Big Grin ?

Oui , le tourisme sans remplir une feuille de dérogation me chatouillait !  Blush
Répondre
#9
(04-25-2020, 05:16 PM)Stefdelabasse a écrit : Salut Phil ,
J AIME LA BASSE , NA !!!  Big Grin

Spécial cacedédi :



Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#10
Hello ! Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)