Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si vous deviez remplacer un Audia Flight FL100
(05-13-2020, 10:21 AM)Fledermaus a écrit : Si tu cherches dans l'occase et souhaites être tranquille pour toujours côté ampli, un 4B SST2:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1771905188.htm/

Pas assez récent, pas assez puissant, pas assez cher ?
Alors ça, un 14B3:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1777382076.htm/

Si j'avais la place et les moyens je les collectionnerais ces trucs-là, pas sûr que ça sonne si différent de mes blocs Yam ou Lux, mais pour le plaisir de l'ingénierie "sérieuse" et de la construction tankesque Wink

+1 sur le Bryston 4BSST2. L'annonce existe aussi sur ce forum et le vendeur est digne de confiance. Un achat sûr et la qualité Bryston n'a, à mon avis, rien à envier à Audia Flight, pour ne pas dire plus.
http://forum-hifi.fr/thread-15495.html
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Répondre
Yo PdA0,
Ton lien pointe vers les blocs 7B de Tonton, un genre de 14B en 2 boîtes ; à tarif proche ça devrait tenir la comparaison, en effet. Comme je disais c'est un peu overkill pour la plupart de nos applications mais la qualité reste, et puis il y a le pride of ownership... au fait c'est pas toi qui étais en quête de l'ampl ultime ? Wink
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Oui Smile Mais l’ampli ultime n’existe pas dans l’absolu. Je commence à avoir une petite idée du choix que je vais faire. J’en parlerai sur le fil Giya le moment venu Wink
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Répondre
Le SUGDEN Sapphire FBA 800 est à considérer dans tes choix
Ou même le SUGDEN MasterClass SPA 4
La pure Classe A à l'anglaise
Wink
Répondre
Je reviens sur le sujet ! car tout de même étonné du tarif de la réparation ! si j'ai bien compris c'est 3000 euros ! Confused

Donc si le sujet est toujours d'actualité , je voudrais savoir quel a été les composants changés ! car à ce tarif !
merci de vôtre retour

Concernant les Bryston , et si je peux me permettre , je ne trouve pas ca très musicale ! en rapport de la Class A qui est incomparable ! c sont des amplis hyper musicaux généralement ,à quelques exceptions faites
cordialement

(05-12-2020, 10:56 PM)pascal a écrit : Non mais reveillez-vous les enfants. On parle d’un Audia. C’est ce qui se fait de mieux en amplification ces dernières années, tous budgets confondus, avec une poignée d’autres challengers de prix stratosphériques. Alors certes le FL100 est spécial dans la gamme Audia, le seul classe A et pas forcément leur coup de maître, mais quand même. Inutile de proposer autre chose que des poids très très lourds, je me répète mais hormis du Alef, du PassLab, du Krell, du Accuphase la plupart de vos propositions  sont hors sujet, et d’assez loin. Audio-GD, Kinki, Parasound, Yamaha, Bryston, tous hors sujet, tous à des années-lumière d’un gros Audia.
Bon écoute Zaurux, si tu veux vraiment te débarrasser de ton FL100, c’est simple, tu me donnes ton adresse je passe quand tu veux no problemo  Big Grin

Bonjour : vraiment pour moi un excellent ampli !musicale , qui tient bien les grave , de très beaux registres! maintenant le tarif si j'ai bien compris de 3000 euros la réparation , là je suis quand même dans l'expectative
cordialement
Répondre
un Mc MC8900 neuf a 6500 eur au lieu de 10700 eur avec dac integré. ?
Répondre
Bon apparemment toujours pas de retour sur les 3000 euros de réparation ,d'un Audia Flight FL 100MK4 ?
Répondre
Bonjour steph91,  Wink
quand tu auras le temps, tu n'oublieras pas de te présenter comme il est d'usage sur le forum ...

http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(09-01-2020, 09:21 AM)steph91 a écrit : Bon apparemment toujours pas de retour sur les 3000 euros de réparation ,d'un Audia Flight FL 100MK4 ?

Te formalise pas, avec lui certains sont transparents  Rolleyes
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
(09-01-2020, 09:21 AM)steph91 a écrit : Bon apparemment toujours pas de retour sur les 3000 euros de réparation ,d'un Audia Flight FL 100MK4 ?

Oui Steph, une petite présentation  Wink

Je n'ai pas été clair dans mes propos parce que je me demandais où tu avais lu 3000€ de réfection.
Je n'ai pas encore la facture mais lorsque j'ai écrit d'un coût de "3000€ global", je sous-entendais, achat compris..

En principe la réfection n'est ps à ce tarif.
Pour l'instant.. il est en rodage  Shy
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connaissez-vous les amplis de chez Karan Acoustics ? Chrisman 100 31,358 09-03-2024, 05:10 PM
Dernier message: Steph44200
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 111 22,757 04-29-2024, 08:29 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Remplacer mon Yamaha R-N500 par un DENON DRA-800H misteurz 1 665 04-17-2024, 11:29 PM
Dernier message: Steph44200
  Ampli Cambridge Evo pour remplacer un Yamaha R-n803D Calor 9 2,564 03-13-2024, 05:56 PM
Dernier message: Calor
  Upgrader mon ampli ou le remplacer ? Darf41 13 4,071 01-16-2024, 07:04 PM
Dernier message: Lori35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)