Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connaissez-vous les amplis de chez Karan Acoustics ?
#1
Hello à vous, 

J'avais écouté il y a quelques années un système très haut de gamme composé d'un pré ampli et de deux gros blocs de puissance Karan Acoustics avec des enceintes Verity Audio.

Cette marque Serbe entièrement assemblée à la main, m'avait vraiment impressionné à tous les niveaux. 

De prime abord, je trouve l'objet magnifique, simple et épuré mais superbement bien construit comme un char d'assaut, entièrement usiné dans un bloc d'aluminium. 

Le rendu sonore m'avait vraiment conquis, je me souviens d'un son très live, raffiné et très bien timbré. Après je me souviens aussi que le prix était assez prohibitif, plus de 20000 euros les deux blocs avec le pré amp. Mais franchement pour avoir écouté des trucs encore plus chers, je suis resté sur cette écoute, qui reste pour moi, une des meilleures que j'ai pu faire.

Alors si vous possédez ou avez déjà écouté ces électroniques d'exception, n'hésitez pas à faire partager vos impressions. 
Wink
Répondre
#2
Voici quelques photos que j'ai retrouvé pour illustrer ces électroniques d'exception

[Image: e2s2.jpg]


[Image: 2o9l.jpg]

[Image: ebty.jpg]

Pour les connaisseurs les autres électroniques, drive et DAC APL ...le top !
Répondre
#3
Cébôôôôô  Shy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#4
Tout le monde sort une feuille et un crayon et on va écrire sa lettre au père Noël  Tongue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
(10-25-2022, 08:56 PM)Jul45 a écrit : Tout le monde sort une feuille et un crayon et on va écrire sa lettre au père Noël  Tongue

Oui c'est dans 2 mois tout pile, peut-être que le père Nono sera généreux cette année !!  Big Grin

Et sinon, personne n'a déjà écouté les électroniques de cette marque serbe ?  Huh
Répondre
#6
Salut Christophe,
J’avais écouté chez Hifi Link a l’époque où il distribuait la marque. Et c’est vrai que c’était pas mal du tout…j’avais entre autre apprécié le petit modèle d’ampli intégré le 180 Mk2.
Par contre je me demande si la marque existe encore…
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#7
Oui elle semble être toujours présente en démonstration et à la vente: 
https://www.hifilink.fr/categorie-produi...acoustics/
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Niagara 1200. Marantz model 30. Technics SL 1210-GR 2M Bronze (Red River). Marantz SACD 30 n (McKenzie). B&W 704s2. HP Rocket 33. Audeze LCD2c
Répondre
#8
(10-26-2022, 07:11 AM)Sylvain74 a écrit : Par contre je me demande si la marque existe encore…

Si si vu leurs prix ils ont délocalisé la production aux émirats arabes unis , au plus proche de leur principale clientèle  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#9
Salut Sylvain,

Oui la marque distribue encore ses produits.
C'est vrai que les prix se sont envolés et c'est bien dommage ...mais parfois on trouve sur le BC des bonnes affaires car la marque n'est pas tellement connue en France...le jour où je gagne au loto, je sais vers quelle marque me tourner ! Wink
Répondre
#10
Moi aussi ! Tout Karan et une Aston Martin pour emmener wafette en balade  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplis Audiomat Florilège 69 4,319 Il y a 10 heures
Dernier message: thierry h
  VERSUS chez Marantz Nonohello 2 148 Hier, 08:32 PM
Dernier message: Nonohello
  Deux amplis et un caisson de basse Nico4xo 9 876 03-28-2024, 12:18 AM
Dernier message: Gilles 34
Heart Vos amplis Jadis Pascal64 981 355,341 02-09-2024, 06:34 PM
Dernier message: JeanDoux
  ToneWinner : qui connait cette marque d'amplis? Zephyr58 1 602 01-21-2024, 09:53 AM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)