(09-08-2023, 10:10 PM)Razmote a écrit : Dans un salon à vivre faut avouer que ça fait pas terrible
Tu as trouvé que ça faisait très « panneaux / traitements » chez moi ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Chakiwi
|
|
09-09-2023, 01:35 PM
(09-08-2023, 10:10 PM)Razmote a écrit : Dans un salon à vivre faut avouer que ça fait pas terrible Tu as trouvé que ça faisait très « panneaux / traitements » chez moi ?
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
09-09-2023, 01:36 PM
Comme l'écris RV les mesures étaient 0,5 à 0,6 ce qui est quand même la limite surtout en dessous des 20 ms. Et je pense comme Francis que le plafond est la principale source de cette valeur car le reste des murs est déjà traité.
Donc patience pour un futur résultat. (09-09-2023, 01:35 PM)Vash_Vador a écrit :(09-08-2023, 10:10 PM)Razmote a écrit : Dans un salon à vivre faut avouer que ça fait pas terrible Chez toi c'étai très bien, mais chez moi même pas en rêve ![]() (09-09-2023, 01:33 PM)chakiwi a écrit : @ Raz comme le dit RV je pense que ton approche waf n'est pas bonne et que tu devrais refaire une approche expliquant la qualité acoustique qu'apporterai un traitement basique et surtout sur la partie vidéo, moi c'est ce qu'elle a compris. Tu crois que ma femme va compatir quand je vais lui dire : Tiens on va mettre ça ici et ça la et ce truc collé au plafond mais tu vas voir ou plutot entendre une sacrée différence Elle : NIET ![]() Bonne approche non ? ![]() Mais ne perdons pas de temps inule, revenons au RT de Paul Tiens en plus ce sont mes initiales
09-09-2023, 01:47 PM
(Modification du message : 09-09-2023, 01:48 PM par Vash_Vador.)
Faut pas lui dire comme ça l ami
Faut lui dire que vous allez faire un peu de déco dans le salon,genre mettre des photos sur toile…après elle est pas obligée de faire un blocage parcequ il y aura de l absorbant derrière Pour les plafonds, il y a aussi les systèmes de toiles (faut que je cherche mais RV m’avais envoyé des liens à ce sujet)..un peu comme si tu faisais un faux plafond pour encastrer des spots lumineux
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
09-09-2023, 01:52 PM
(09-09-2023, 09:23 AM)pda0 a écrit : Oui, idéalement, pour 70m2 avec un plafond à 2.5m, ça fait 175m3, donc on RT60 « idéal » autour de 0.35s et surtout stable. Un RT trop bas, perso ça me dérange et suis obligé de sortir de la pièce. 0,6 est sans doute un poil haut... pour une pièce à vivre il faut trouver le juste milieu. Monter le potard sur de l'électro est souvent casse gueulle pour nos systèmes Si les mesures ne mettent en évidence aucun problème majeur, j'aurais tendance à soigner la source afin d'avoir un grave bien maitrisé
09-09-2023, 01:56 PM
Ca se voit que vous connaissez pas ma femme
@ Raz tu parles trop du résultat visuel avec Wafette je me répète et pas qu'aujourd'hui parle lui du résultat acoustique quand vous regarderez des films et aussi que ça a baissera le bruit extérieur comme celui qui débute à 8hoo du mat en ce moment et que ça agira sur l'économie d'énergie.
@ Pascal oui tout à fait pour la source encore et toujours.
09-09-2023, 02:23 PM
Ah les femmes.
Perso @raz, de mon côté même un tapis au sol c'est niet.
09-09-2023, 02:30 PM
Moi je peux mais uniquement si il y a de la musique
09-09-2023, 02:39 PM
Ca me fait de la peine de vous lire.
Sėrieusement, niveau WAF, je joue 2 ou 3 divisions au-dessus
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845 --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->| |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,148 | 2,527,845 |
Il y a 3 heures Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez manu67 | manu67 | 177 | 53,408 |
Il y a 5 heures Dernier message: Feufollet |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 57 | 7,208 |
Il y a 6 heures Dernier message: Steph44200 |
|
|
|
Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,239 |
Il y a 9 heures Dernier message: ~EnRin~ |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,984 |
Hier, 04:10 PM Dernier message: OKS-audio Kits |
|