Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ?
#11
Non! perdu
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#12
Rire Rire Rire

Merci mon Robert pour l'astuce des ventilos et pour le lien  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
#13
Solution connue et éprouvée depuis quelques années sur AVS Forum notamment sur un lot d'Anthem MRX qui avait un ventilo trop bruyant...
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-1140
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
2 x SVS SB-2000 Pro



#14
Merci Duf pour la précision, en effet tout est parti de la Big Grin
#15
Autre solution qui ne coute absolument rien l'effet Vortex qui se fait en mettant un des coté du matériel qui chauffe plus haut que l'autre.
Une rondelle de liège est suffisante pour accélérer le refroidissement, testé et efficace.
Ou alors un TNW AD1PA qui passe de Pure A à AB glissante en appuyant sur un simple bouton en façade je suis passé de 55/60 sur le capot à 25/30.
Mais c'est plus cher que le bout de liège qui a aussi un autre avantage si on jette pas le contenu de la bouteille de pouvoir se réfraichir en écoutant de la musique.
My three cents
#16
Salut Paul  Drink
[Image: Polish-20250411-020249697.png]
 Chez moi                                                                                                     Rencontres
#17
Bonjour Laurent,
Je vois que tu as déjà les verres pour aider a vider la bouteille  Victoire
#18
(06-13-2026, 08:24 PM)JosephN a écrit : Non! perdu

Je parlais de plombs pas de diamètre des mèches Moquerie
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#19
Chevrotine...
Il parrait que ça refroidi aussi mais c'est définitif  Sick
#20
Rire Rire

(06-14-2026, 12:17 PM)Gaston a écrit :
(06-13-2026, 08:24 PM)JosephN a écrit : Non! perdu

Je parlais de plombs pas de diamètre des mèches Moquerie

Forêts Professeur, les mèches c'est pour le béton

mèches a béton
forêts métaux
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,790 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Amplificateur pour Dali Oberon 3 Saytam 3 645 05-16-2026, 07:36 PM
Dernier message: Auré
  Quel amplificateur pour des q acoustic 3050i Msolgj 25 3,060 03-10-2026, 10:57 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Comment relier l'ampli Wiim Amp à la terre ? Nemo73 16 3,536 12-16-2025, 07:59 PM
Dernier message: gonzo
  Amplificateur de puissance Transparence JP 210 Ursulou 20 3,733 11-06-2025, 03:14 PM
Dernier message: Ursulou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)