Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ?
#31
Vu le climat actuel, amplis classe A ou tubes, sans clim c'est pas possible !
A moins d'être dans une grotte  Moquerie
#32
Mon Tonewinner AD1 PA possède 3 options d'écoute
Pur classe A
Classe AB
Ou classe A glissante.
J'utilisais A jusqu'à fin mai et depuis Juin A glissante, le bestiau est a peine tiède alors qu'en A impossible de garder la main plus de 3 secondes.
Je ne ressent pas une énorme différence entre les deux options peut être un poil plus rond en glissant mais mes oreilles ne sont pas au top en ce moment.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,799 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Amplificateur pour Dali Oberon 3 Saytam 3 645 05-16-2026, 07:36 PM
Dernier message: Auré
  Quel amplificateur pour des q acoustic 3050i Msolgj 25 3,062 03-10-2026, 10:57 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Comment relier l'ampli Wiim Amp à la terre ? Nemo73 16 3,537 12-16-2025, 07:59 PM
Dernier message: gonzo
  Amplificateur de puissance Transparence JP 210 Ursulou 20 3,733 11-06-2025, 03:14 PM
Dernier message: Ursulou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)