Il y a 6 heures
Vu le climat actuel, amplis classe A ou tubes, sans clim c'est pas possible !
A moins d'être dans une grotte
A moins d'être dans une grotte
|
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ?
|
|
Il y a 6 heures
Vu le climat actuel, amplis classe A ou tubes, sans clim c'est pas possible !
A moins d'être dans une grotte
Il y a 5 heures
Mon Tonewinner AD1 PA possède 3 options d'écoute
Pur classe A Classe AB Ou classe A glissante. J'utilisais A jusqu'à fin mai et depuis Juin A glissante, le bestiau est a peine tiède alors qu'en A impossible de garder la main plus de 3 secondes. Je ne ressent pas une énorme différence entre les deux options peut être un poil plus rond en glissant mais mes oreilles ne sont pas au top en ce moment. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 | wgb25 | 380 | 335,799 |
05-24-2026, 10:43 PM Dernier message: rastabill |
|
| Amplificateur pour Dali Oberon 3 | Saytam | 3 | 645 |
05-16-2026, 07:36 PM Dernier message: Auré |
|
| Quel amplificateur pour des q acoustic 3050i | Msolgj | 25 | 3,062 |
03-10-2026, 10:57 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Comment relier l'ampli Wiim Amp à la terre ? | Nemo73 | 16 | 3,537 |
12-16-2025, 07:59 PM Dernier message: gonzo |
|
| Amplificateur de puissance Transparence JP 210 | Ursulou | 20 | 3,733 |
11-06-2025, 03:14 PM Dernier message: Ursulou |
|