Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mulidine un chemin , une rencontre...
|
|
08-29-2024, 07:32 PM
Ma porte t'es ouverte avec grand plaisir
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
08-29-2024, 07:50 PM
Cool je passerai avec plaisir écouter ça courant septembre si tu es dispo. De mon côté je continue la mise en œuvre des Allegretto et comme toi je ne m’en lasse pas.
Aujourd’hui je leur ai mis des câbles HP téléphone et des câbles de modulation « basiques » à 15€, bah ça fonctionne encore mieux Marcel Rochet est un génie.
08-29-2024, 10:15 PM
Pierre ces câble ont un étonnant rapport prix / musicalité, content qu'ils aient trouvé leur place avec des Mulidines :-)
Je te redis pour notre trip touristique :-)
Suite du feuilleton accord 2001 et différents types d'amplis....aujourd'hui avec l'audiomat arpège ref 10....on gagne en naturel et cela me fait dire que je ne pourrais pas revenir en arrière....le tube, y a pas à dire....c'est autre chose....et il peut être considérablement amélioré avec une meilleure monte des tubes et un meilleur fusible....mais déjà, comme il est, c'est vraiment chouette
![]() ces enceintes sont incroyables et l'on se demande où elles peuvent nous amener !!!
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
08-31-2024, 10:05 AM
Bonjour
Je suis confronté à un dilemme concernant les 2001 et les cadence qui m'avaient fait forte impression dans leur version standard car les ++ m'ont paru moins chaleureuses....aller vers les cadence ou garder les accord....choix cornélien....qu'en pensez vous??
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
08-31-2024, 10:13 AM
Gardes celles qui plaisent a tes oreilles et n'oublies pas de faire plusieurs écoutes avant décision.
08-31-2024, 10:51 AM
Excellent conseil de Paul.
J'ai bien mon avis sur le sujet mais..... Allez, si tu aimes les L5c, garde les allegretto, si tu préfères les L5 EX, prends les cadences ++ :-)
08-31-2024, 11:38 AM
Et quand on est raide dingue des l5xl et qu'on a ni la place ni le budget, on fait quoi ??
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
N'ayant jamais écouté les Accord, pas trop d'avis...mais des Allegretto V4 pendant 12 ans! Avec les Cadence la petite raideur disparait, l'ecoute est plus suave.
Mais j'ai ma petite idée, le tweeter à ruban fait la différence. Perso je n'ai jamais entendu une telle richesse de timbre, les voix sont incroyables de naturel, les impacts et la profondeur du grave sont impressionnants pour des hp de cette taille, bon le BK monolith+ travaille avec elles, merci aussi à Euphya qui a transfiguré l'écoute!! Euphya mous??! Que nenni! Melodieux, Rapide, et ferme quand il le faut. Un conseil d'amis gardez ces enceintes précieusement!!! Pareils pour Euphya car c'est ze couple...
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E CD Denon DCD 625 mkII Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
08-31-2024, 05:07 PM
Excellent conseil de Paul.
J'ai bien mon avis sur le sujet mais..... Allez, si tu aimes les L5c, garde les allegretto, si tu préfères les L5 EX, prends les cadences ++ :-) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » | audiophilosophie | 71 | 28,333 |
05-06-2026, 04:57 PM Dernier message: mishelinka |
|
|
|
Enceintes grecques Matter , rencontre avec les « Anti-Matter » | Nicoben | 51 | 17,446 |
12-30-2025, 09:56 PM Dernier message: Sylvain74 |
| deHaven, rencontre avec Hoëdic, Maen-Bihan X2 et Kerloas X | Nicoben | 63 | 18,570 |
11-14-2025, 09:35 AM Dernier message: Nicoben |
|
| Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017 | Plugnprod | 228 | 212,638 |
11-08-2025, 10:08 AM Dernier message: Florilège |
|
| Elipson PRESTIGE 4 / Mulidine | Jubeph | 81 | 21,637 |
08-08-2025, 08:04 PM Dernier message: mishelinka |
|