Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine Harmonie V3 DIAPASON D'OR 2017
#1
Personne n'en parle, mais il me semble important de ne pas oublier que nous avons des talents en France...bon OK on ne sait pas se vendre, on ne sait pas communiquer, mais ne les oublions pasUndecided
Répondre
#2
(09-09-2017, 08:51 AM)Plugnprod a écrit : Personne n'en parle, mais il me semble important de ne pas oublier que nous avons des talents en France...bon OK on ne sait pas se vendre, on ne sait pas communiquer, mais ne les oublions pasUndecided
C'est de la provoc ou quoi....???
Tu sais trés bien que pour beaucoup d'idiophiles tout ce qui est français est à banir...Alors Mulidine tu parles...
Pour moi c'est le meilleur facteur d'enceintes français....
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#3
Le meilleur...
Allonz'y doucement. Encore faut il avoir écouter tout les autres !
Et ça dépend pas mal des modèles et des époques.

Chez Mulidine, les dernières Harmonie semblent positionnées sur la base de la validation des pros. Ce que je veux bien croire, le fiston de Marc Fontaine étant professionnel dans la prise de son.

Ce qui est remarquable, c'est que l'esprit de Marcel Rochet à sût être conservé et évoluer avec Marc. Et le réseau des revendeurs est resté fidèle, hors les modes : C'est signe que les clients suivent.
C'est toujours avec plaisir que j'écoute des Mulidine.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
(09-09-2017, 02:29 PM)Chet a écrit : Le meilleur...
Allonz'y doucement. Encore faut il avoir écouter tout les autres !
Et ça dépend pas mal des modèles et des époques.

Chez Mulidine, les dernières Harmonie semblent positionnées sur la base de la validation des pros. Ce que je veux bien croire, le fiston de Marc Fontaine étant professionnel dans la prise de son.

Ce qui est remarquable, c'est que l'esprit de Marcel Rochet à sût être conservé et évoluer avec Marc. Et le réseau des revendeurs est resté fidèle, hors les modes : C'est signe que les clients suivent.
C'est toujours avec plaisir que j'écoute des Mulidine.

C'est le meilleur notre modo!!!!
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#5
Salut à tous, pour ma part je suis chez Mulidine depuis 20 ans j'ai eu les Chorus, les accord, les rhapsodie, les orchestre et j'ai pu écouter également des espace, des arcades et j'ai eu chez moi un sytème mulidine référence avec caisson.Or je viens de faire le salon de Munich et j'ai pu écouter enfin les harmonie V3 ...et c'est de très loin une des plus belles écoutes que j'ai faite au salon. Le parti pris était en outre de les faire marcher avec de l'entrée de gamme yba et ça sonnait déjà magnifiquement: équilibre, rapidité, musique vivante aucun effet de hifi racoleur comme sur 70 pour cent des produits.Bref je pense que Marc Fontaine a réussi un coup de maître, je connaissais peu la gamme actuelle et cette version 3 m'a convaincu.Marc Fontaine m'a expliqué que les V2 avaient besoin de plus de puissance pour s'exprimer, ces v3 m'ont rappelé mes mulidine orchestre .La scène sonore est très impressionnante et surtout très réaliste, on n' est pas là pour faire invariablement aux chanteuses des bouches de 3m de large et on est encore dans des prix qui restent accessibles à des gens normaux, bref, la classe.je dirai même la grande classe !J'aimerais bien les réécouter à l'occasion Wink
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
#6
Il est vrai que Mulidine a toujours fabriqué des enceintes très équilibrées et musicales pour un excellent rapport qualité prix ....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#7
B'jour,

Suis un inconditionnel de la marque, mais ces V3 sont à quel prix ???

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#8
Bonjour à tous,
je suis un inconditionnel également, mais 

@Marc elles sont entre 8400 et 10500 euros selon la finition, ce qui me fait quand même dire 

(05-18-2018, 06:44 AM)cayu a écrit : on est encore dans des prix qui restent accessibles à des gens normaux

que non ! Les gens qui peuvent mettre le prix d'une voiture dans une paire d'enceintes n'ont pas des revenus normaux, mais sont déjà un peu en haut de l'échelle ...

Mais elle est dans la même fourchette que chez les concurrents (JMR Concorde, BW 804, etc...)
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#9
Re,

Merci Pascal

Je suis en phase avec Pascal sur le fond, reste à écouter mais entre les Cadence (+(+)+)), les upgrade de version, ces dernières années les Mulidine nouvelle version ont grimpées de manières incroyable.

Perso suis pas sur / aux anciennes, avis uniquement personnel.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#10
(05-18-2018, 10:03 AM)pascal a écrit : Bonjour à tous,
je suis un inconditionnel également, mais 

@Marc elles sont entre 8400 et 10500 euros selon la finition, ce qui me fait quand même dire 

(05-18-2018, 06:44 AM)cayu a écrit : on est encore dans des prix qui restent accessibles à des gens normaux

que non ! Les gens qui peuvent mettre le prix d'une voiture dans une paire d'enceintes n'ont pas des revenus normaux, mais sont déjà un peu en haut de l'échelle ...

Mais elle est dans la même fourchette que chez les concurrents (JMR Concorde, BW 804, etc...)
Cordialement

Salut les gars je tiens à remettre mes propos dans leur contexte qui est celui du salon de Munich avec uniquement des systèmes à des prix stratosphériques, on est bien d'accord 8000 euros c'est une sacrée somme qu'à ce jour je n'ai pas consenti à dépenser dans des enceintes ...mais si je les avais je prendrais çaWink
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 13,877 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  CD Test Diapason Nonohello 9 1,289 12-16-2023, 12:02 PM
Dernier message: Papytechnofil
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 659 269,954 12-10-2023, 01:19 PM
Dernier message: vlad
  Mulidine pascal 429 237,521 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 17,941 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)