C'est le seul câble avec lequel j'ai entendu une différence tangible ... et je ne suis pas le seul. Il fait le bonheur d'un autre dont les enceintes manquaient de grave
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez Olive
|
|
02-08-2017, 01:11 PM
Le mogami 3103 risque d'alourdir le haut grave: expérience inside
C'est le seul câble avec lequel j'ai entendu une différence tangible ... et je ne suis pas le seul. Il fait le bonheur d'un autre dont les enceintes manquaient de grave
02-08-2017, 02:45 PM
Ah, alors effectivement, non merci, mes voisins risquent de ne pas aimer cette modif
![]()
Bon bah retour à l'alim de base du nuc pour l'instant. Depuis peu avec l'alim Leicke, j'ai un gros coil whine dès que le chipset graphique est solicité, pas avec l'alim de base... pas present juste avec jriver, mais si on rajoute firefox pour blablater sur le forum... c'est le drame...
même caracs... donc oui, il y a une différence audible entre les cochonneries d'alimentations de l'ordre du bruit d'aspirateur au décollage...Si ça continue je vais devoir me pencher sur un mano...
02-10-2017, 01:26 AM
Éolienne il te faut une éolienne !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
02-10-2017, 12:09 PM
02-10-2017, 12:14 PM
Avec une éolienne, je ne suis pas certain que le courant soit propre
Une bonne alim, y'a que ça de vrai pour la démat. pour le reste de la hifi aussi
Alors des panneaux SOL/ AIR ..
![]() Ah oui mais avec les avions .. Non zut ! Serieux la Tu es loin de l’aéroport à vol de cigogne ? Car comme sources de pollutions ça ...C'est balaise .Entre les liaisons radios / Radar ..et autres balises de guidage I.L.S ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (02-10-2017, 12:22 PM)MeloMan a écrit : Tu es loin de l’aéroport à vol de cigogne ? Je dois être à 2/3km à vol de cigogne, mais hors couloir aérien, je vois juste les avions décoller au loin, mais sans le son ![]() Et je peux me barrer dans toute l'europe par easyjet, en 5 minutes, ça c'est top ! Sinon ça va, avec les filtres à 6€, je n'ai plus aucun bruit parasite. Silence total sans musique. Mais oui... les alims... le truc c'est que pour du 19v pour un nuc, ça vaut plus cher que le nuc ![]() Peut-être le jour où j'aurai un streamer de ouf, un dac de ouf... et des enceintes de ouf Actuellement, j'ai déjà un rendu qui me plait, plutôt musical, sans trop m'embêter ni vendre un rein.
02-10-2017, 04:32 PM
Quand tu n'auras plus que des truc de ouf, tu vas d'emm...er grave !
05-17-2017, 03:12 AM
(01-09-2017, 07:37 PM)Olive a écrit :bonjour Olive, une chouette grande pièce a vivre , bien soignée et du bon matériel , en+ c est noel , bonne continuité
Bienvenue chez moi, http://forum-hifi.fr/thread-29491.html
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,141 | 2,527,198 |
Il y a 22 minutes Dernier message: Papytechnofil |
|
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,880 |
Il y a 58 minutes Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez manu67 | manu67 | 174 | 53,194 |
Il y a 5 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,110 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|
|
|
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée | zaurux | 277 | 212,061 |
06-24-2026, 05:17 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |