Les instal sont toutes superbes mais alors celle de la pièce dédiée est juste délirante.
Magnifique !!
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Petites installations chez Choimet
|
|
01-17-2023, 02:16 PM
Bonjour à tous,
Les instal sont toutes superbes mais alors celle de la pièce dédiée est juste délirante. Magnifique !!
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
01-17-2023, 02:45 PM
instal et pièce comprise.
Très bel écrin. Curieux d'écouter un tel ensemble, quoi que, le retour sur terre doit être terrible. (01-17-2023, 01:14 PM)choimet a écrit : Pour le bigleux de JosephN , les zapettes sont sur la table basse ... t'es sur que de nous deux c'est moi le bigleux là ?? faut vraiment que t'arrêtes d'écouter Melody Gardot (et Diana Crawl aussi)
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Diana Krall c'est pas mieux tu crois mon ami Joseph ?
![]() (01-17-2023, 02:02 PM)Gaston a écrit :(01-17-2023, 01:28 PM)hifitub a écrit : PS: le rêve : écouter Mélody Gardot sur un tel système Bizarrement elle me plaît bien moi aussi cette pochette
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
01-17-2023, 04:47 PM
Hello vous tous,
Wow impressionnant. Vous êtes chanceux de pouvoir aller un chez l'autre pour écouter et échanger vos opinions. Je ne me lasse pas de regarder les installations des membres du forum. La déco, le système etc... Bonne fin de journée chez vous, la mienne débute. Joëlle :-)
01-17-2023, 04:53 PM
(Modification du message : 01-17-2023, 05:04 PM par Steph44200.)
Bonjour Joëlle,
J'ai la chance que Dominique m'accepte chez lui presque tous les lundi après-midi pour déniaiser mes oreilles ![]() Blague à part hier après-midi écoute, entre autres, en entier, du CD suivant : ![]() A un volume relativement élevé: Tout passait crème ("à l'aise Blaise" dito Dominique ), avec une douceur, une dynamique et une autorité sans failleC'est propre, descend bas sans grave ronflant ni excitation de la pièce. Cet album est un bon moyen de mettre à l'épreuve le couple enceintes/pièce, avec des électroniques et une mise en oeuvre de premier ordre ... Trente-quatre minutes de bonheur : https://www.lesinrocks.com/musique/no-de...3-12-2013/
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
01-17-2023, 04:56 PM
(01-17-2023, 04:47 PM)JoëlleBahia a écrit : Hello vous tous, +1
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
01-17-2023, 05:06 PM
(Modification du message : 01-17-2023, 05:09 PM par Lulu_Dovic.)
(01-17-2023, 04:41 PM)Nouk33 a écrit : Diana Krall c'est pas mieux tu crois mon ami Joseph ? comme somnifère yapa mieux c'est Diana crouleje ne la supporte pas Désolé... lors de l'écoute des Euterpe Jubilé avec Matthieu dans sa liste il y avait un passage qui m'avait plu, et il m'a dit que c'était Diana Krall, en rentrant j'ai essayé d'écouter un ou 2 disques, impossible, je me suis fait chier comme un rat mort ![]() (01-17-2023, 05:06 PM)Lulu_Dovic a écrit :(01-17-2023, 01:37 PM)choimet a écrit : Nan , pas Melody Barbante même Patricia Barbare il veut pas
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
01-17-2023, 06:13 PM
Ha bien merci Steph, je vais le mettre sur ma liste roon à écouter demain soir. Ce soir, je vais voir Avatar.
Ouan bien tu es un chanceux des chanceux chaque lundi. Lucky boy…De plus Dominique à un Marantz vintage qui date du temps de mes grands parents, je pense. Année 1975 ou 1978 ?? J’aimerais en trouver un juste pour le plaisir dans avoir un. ils sont tellement beau les vintages. Marantz ou Yamaha vintage, je cherche à bon prix et propre. Bref, bravo encore Dominique. Trop top de se gâter. Tu fais bien..Merci pour les photos.. Joëlle :-) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,148 | 2,527,875 |
Il y a 3 heures Dernier message: Nouk33 |
|
| Chez manu67 | manu67 | 177 | 53,411 |
Il y a 6 heures Dernier message: Feufollet |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 57 | 7,212 |
Il y a 7 heures Dernier message: Steph44200 |
|
|
|
Chez EnRin, Welcome to Music! | ~EnRin~ | 293 | 97,247 |
Il y a 9 heures Dernier message: ~EnRin~ |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,990 |
Hier, 04:10 PM Dernier message: OKS-audio Kits |
|