Messages : 34
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Type: Particulier
05-07-2020, 02:55 PM
(Modification du message : 05-07-2020, 02:56 PM par airV.)
(05-07-2020, 02:27 PM)bbill a écrit : c'est un Bonn N8 chinois à 395€ avec une étiquette anglaise
Es-tu certain ? Car la différence de prix de vente serait faible, le Chord est dans un boîtier aluminium, ce qui ne me semble pas être le cas du Bonn et le câble Chord livré avec est vendu seul 45€.
Je ne fais que des comparaisons prix de vente, les seuls que je connaisse
Messages : 10,642
Sujets : 112
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
05-07-2020, 03:14 PM
(Modification du message : 05-07-2020, 03:23 PM par bbill.)
(05-07-2020, 02:55 PM)airV a écrit : (05-07-2020, 02:27 PM)bbill a écrit : c'est un Bonn N8 chinois à 395€ avec une étiquette anglaise
Es-tu certain ? Car la différence de prix de vente serait faible, le Chord est dans un boîtier aluminium, ce qui ne me semble pas être le cas du Bonn et le câble Chord livré avec est vendu seul 45€.
Je ne fais que des comparaisons prix de vente, les seuls que je connaisse oui, il y a 100€ de différence pour les mêmes appareils
et les meilleurs câble RJ45 coûte 2 à 3€ (voir fillière avec les nombreux tests de Rastabill)
au début, c'était même presque une documentation identique..très, trop visible !
Messages : 34
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Type: Particulier
05-07-2020, 03:30 PM
(Modification du message : 05-07-2020, 03:38 PM par airV.)
Ok
Pour l’instant je n’ai trouvé aucune caractéristique, y compris celle des dimensions
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Suite D-Link, bon ben ça n’allait pas, duretés manque de basse, donc le Waversa est direct sur la box et D-Link sers pour les autres RJ45, iMac, lumière et téléphone et la c’est bon
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 6,746
Sujets : 13
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Lyon Orange
Il resterait à comprendre comment un D-link bien mis en œuvre pourrait améliorer une box et dégrader un Waversa
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Le D-Link me sert de multiprise RJ45, en quoi peut il améliorer la box vu qu’il est de toute façon après la box?
Quand à dégrader le Waversa, je ne sais pas pourquoi, il se suffit à lui même
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 34
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Type: Particulier
Qu’appelez-vous SOtM full ?
Celui-ci dans sa version à 2300€
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...atement_l4
à laquelle il faut ajouter l’alim Sps500 ?
Messages : 6,746
Sujets : 13
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Lyon Orange
Citation :Le D-Link me sert de multiprise RJ45, en quoi peut il améliorer la box vu qu’il est de toute façon après la box?
Améliorer les sorties RJ45 de la box....
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Ben dans mon cas non! Temps pis
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 6,746
Sujets : 13
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Lyon Orange
Tant pis en effet !
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
|