Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (39 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(05-07-2020, 02:27 PM)bbill a écrit : c'est un Bonn N8 chinois à 395€ avec une étiquette anglaise

Es-tu certain ? Car la différence de prix de vente serait faible, le Chord est dans un boîtier aluminium, ce qui ne me semble pas être le cas du Bonn et le câble Chord livré avec est vendu seul 45€.

Je ne fais que des comparaisons prix de vente, les seuls que je connaisse
(05-07-2020, 02:55 PM)airV a écrit :
(05-07-2020, 02:27 PM)bbill a écrit : c'est un Bonn N8 chinois à 395€ avec une étiquette anglaise

Es-tu certain ? Car la différence de prix de vente serait faible, le Chord est dans un boîtier aluminium, ce qui ne me semble pas être le cas du Bonn et le câble Chord livré avec est vendu seul 45€.

Je ne fais que des comparaisons prix de vente, les seuls que je connaisse
oui, il y a 100€ de différence pour les mêmes appareils
et les meilleurs câble RJ45 coûte 2 à 3€ (voir fillière avec les nombreux tests de Rastabill)
au début, c'était même presque une documentation identique..très, trop visible !
Ok
Pour l’instant je n’ai trouvé aucune caractéristique, y compris celle des dimensions
Suite D-Link, bon ben ça n’allait pas, duretés manque de basse, donc le Waversa est direct sur la box et D-Link sers pour les autres RJ45, iMac, lumière et téléphone et la c’est bon Cool
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Il resterait à comprendre comment un D-link bien mis en œuvre pourrait améliorer une box et dégrader un Waversa
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Le D-Link me sert de multiprise RJ45, en quoi peut il améliorer la box vu qu’il est de toute façon après la box?
Quand à dégrader le Waversa, je ne sais pas pourquoi, il se suffit à lui même Cool
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Qu’appelez-vous SOtM full ?

Celui-ci dans sa version à 2300€

https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...atement_l4

à laquelle il faut ajouter l’alim Sps500 ?
Citation :Le D-Link me sert de multiprise RJ45, en quoi peut il améliorer la box vu qu’il est de toute façon après la box?

Améliorer les sorties RJ45 de la box....
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Ben dans mon cas non! Temps pis Cool
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Tant pis en effet !
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switchs Matrix audio SS-1 Pro et SS-1 fred03 19 4,678 02-01-2026, 07:31 PM
Dernier message: Portex
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 4 5,144 03-10-2025, 03:14 PM
Dernier message: Steph44200
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 15,099 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 15,360 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 14,688 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)