06-26-2026, 10:06 AM
Salut les surchauffés,
moi ce sera ma 3e am + soirée passées a la mairie dans une salle climatisée a 24°, avec eau fraiche, glaces, pastèque fraiche
chez moi, plein soleil de 12h30 au coucher, avec maximum de précautions (même pas un AD18 allumé contrairement aux 8 jours précédents, un peu de Fip seulement sur le radio-réveil
) , T° maxi atteinte 31.1 avant hier soir, 30.7 hier soir
la nuit toutes fenêtres ouvertes, un ventilo le cul devant la fenêtre et le flux d'air dirigé sur le lit, et un 2e a coté a 80cm environ, devant la fenêtre, le cul vers la pièce et le flux d'air dirigé vers l'extérieur pour extraire l'air chaud de la pièce, technique apprise il y a 4 jours, testée et approuvée depuis 3 nuits
Une responsable de la mairie m'a parlé d'un truc censé être très efficace: une couverture de secours collée a l'eau sur les vitres dans un des sens
j'ai pas encore testé ni fait de recherches sur le sujet
ça pourrait être pas mal sur tes vasistas, François
Soyez prudents et prenez soin de vous
moi ce sera ma 3e am + soirée passées a la mairie dans une salle climatisée a 24°, avec eau fraiche, glaces, pastèque fraiche
chez moi, plein soleil de 12h30 au coucher, avec maximum de précautions (même pas un AD18 allumé contrairement aux 8 jours précédents, un peu de Fip seulement sur le radio-réveil
) , T° maxi atteinte 31.1 avant hier soir, 30.7 hier soirla nuit toutes fenêtres ouvertes, un ventilo le cul devant la fenêtre et le flux d'air dirigé sur le lit, et un 2e a coté a 80cm environ, devant la fenêtre, le cul vers la pièce et le flux d'air dirigé vers l'extérieur pour extraire l'air chaud de la pièce, technique apprise il y a 4 jours, testée et approuvée depuis 3 nuits

Une responsable de la mairie m'a parlé d'un truc censé être très efficace: une couverture de secours collée a l'eau sur les vitres dans un des sens
j'ai pas encore testé ni fait de recherches sur le sujet
ça pourrait être pas mal sur tes vasistas, François
Soyez prudents et prenez soin de vous
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html