Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Si c'est pas un canard ça... Blush

Heuuuuuu un signe !!! Confused
Répondre
Je ne me souviens pas si j'en ai déjà parlé mais je suis tombé récemment sur ce site de tracking universel.
https://parcelsapp.com/fr/tracking/
Non seulement il est performant et rapide mais a ce jour il me retrouve situation de toutes mes commandes y compris les plus exotiques.
Essayez le
Répondre
Oui Paul tu en as parlé 5,8 fois exactement Big Grin

Mais bon dans ton post il va vite se perdre... faudrait peut être créer un sujet au bon endroit, sur tout ce qui est Expédition/Réception de colis...

Sinon y a celui ci qui fonctionne bien : Suivez et tracez vos envois (track24.net)
Répondre
Salut les Suddistes ..et Paul 

Alors comme ça ce colis tarde à arriver ?

J'ai capté un reportage à la TV comme quoi la quasi totalité des grands du Colisage faisaient appel à la sous traitance à outrance ..

Ces derniers seraient sur le point...
( certains l'on déjà fait cf le reportage TV ) 
...de  mettre la clé sous le paillasson face aux cahier des charges ( sic) qu'on leur impose et qui sont intenables ...
( délais livraison à là minute près sinon pas payé etc  /  traçage pernicieux/ cadences infernales  !

Des dizaines de camion de livraisons sont à vendre ..
Patron et livreurs ..
Des chômeurs sur le carreau ! Sad

Le marché du travail comme les hommes est  devenu fous !

Ouvrir un fil là dessus ? 
Ou plaisir d'ouvrir le carton de Paul ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(01-29-2023, 12:43 PM)MeloMan a écrit : Ouvrir un fil là dessus ? 
Ou plaisir d'ouvrir le carton de Paul ..
Ca va surement faire un carton cette histoire  Confused
Répondre
@ Mélo, oui j'ai vu ce reportage, mais bon c'est valable pour toutes entreprises si il suffisait de créer une société pour gagner de l'argent ça se saurait.
Répondre
La création de monnaie de singe se contrôle par des investissement gères a la nsec par des traders ne vivant pas dans le monde réel.
Donc ceux qui sont dans le monde réels sont voués a être invisibilises dans ce système....
Après on veux te faire avaler "la nécessité de la valeur travail " qui n'en a plus dans ce monde et le budget équilibré sinon le système s'effondre LOL....
Et les bouricauts que nous sommes votent pour ça!


Finalement il vaut mieux parler de câbles audiophiles... Ça occupe  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Je plussoie avec tout ce que Hervé a écrit  Big Grin

Sauf que j'ai rien compris  Confused
Répondre
Oui, d'accord avec hervé, dans nos sociétés mondialisées, la valeur travail n'a plu aucun sens. Pire encore la valeur humaine non plus quand on voit les évènements récents. Sad

Donc, en ces temps pas très gais, un peu de futilité ne peux pas faire de mal. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(01-29-2023, 02:31 PM)renan a écrit : La création de monnaie de singe se contrôle par des investissement gères a la SEC par des traders ne vivant pas dans le monde réel.
Donc ceux qui sont dans le monde réels sont voués a être invisibilises dans ce système....
Après on veux te faire avaler "la nécessité de la valeur travail " qui n'en a plus dans ce monde et le budget équilibré sinon le système s'effondre LOL....
Et les bouricauts que nous sommes votent pour ça!


Finalement il vaut mieux parler de câbles audiophiles... Ça occupe  Big Grin

J’ai tout compris mais ce n’est pas forcément mieux de comprendre, cela fait plus mal, c’est tout,
Ne nous prenons pas au sérieux et vivons notre passion  Angel
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez single28 single28 364 145,844 Il y a 8 heures
Dernier message: single28
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 470 132,092 Il y a 8 heures
Dernier message: MeloMan
  Chez Steph44200 Steph44200 1,255 379,673 Il y a 10 heures
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,315 710,897 Hier, 09:39 AM
Dernier message: Phoebus
  Chez Staevin34 Staevin34 804 274,934 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)