Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Merci Michel, je dirais même plus, de la MasterClass.. Big Grin
Répondre
Donc il est meilleur que ton A23+ ? Tu l’as revendu du coup ?
Répondre
Salut Seb,

Il est dans les PA du forum...

Il est meilleur car la logique tarifaire est respecté, mais comme je dis souvent pour avoir un peu mieux il faut y mettre beaucoup plus !
Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, l'écoute est surtout assez différente et avec des petites améliorations un peu partout.

C'est souvent le cas quand on monte en gamme, le prix monte aussi  Confused
Répondre
Perso, je pense que la class A est bien mais Old school… ton A23+ est très bien selon moi ( niveau conso c’est clair) !
Après moi je suis toujours dans la class D c’est très bon les Primare mais quand tu teste du Mcintosh ben il y’a quand même un truc en plus tu sais pas trop pourquoi mais bon ! Par contre tarifs compléments délirants !!!
Je fait encore confiance à la class D pour le futur mais reste ouvert encore à autre chose plus « old school » et ne mets pas de côté les Mcintosh même si très cher…
Peut être devrais tu te mettre en quête d’un pré ampli Sugden aussi car c’est l’ensemble complet qui t’apporterai la vrai signature Sugden ! Sinon je regarde pour te trouver un PRE35 prisma  Wink
Répondre
Félicitations Robert pour cette belle acquisition , un bien bel ampli que ce Sugden MasterClass FPA-4  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bravo !
Mais la signature n'est toujours pas à jour  Big Grin
Répondre
Salut Raz...

J'ai moi aussi tout récemment changer d'ampli, bon le mien est un intégré, mais je crois savoir qu'il est très proche de ton ampli...bien sur avec les pré de la même série.

Quoi qu'il en soit, quel pied Smile
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
Je connais bien la sonorité Sugden, des amplis transistors qui sonnent comme des amplis tubes.
Blague à part,  je suis certain que ce Sugden apporte matière et volupté, tout en souplesse.
Et la construction est top.
Félicitations. Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Je ne dirais qu'un mot
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Répondre
(12-13-2021, 01:11 AM)ms-seb a écrit : Peut être devrais tu te mettre en quête d’un pré ampli Sugden aussi car c’est l’ensemble complet qui t’apporterai la vrai signature Sugden ! Sinon je regarde pour te trouver un PRE35 prisma  Wink

Oui me doute que du full Sugden ça doit être parfait, mais y a les impératifs Confused 
Bypass, lecteur réseau, dac, préampli...

Te prends pas la tête avec le PRE 35, faut que je renfloue les caisses Big Grin

Merci Sleepy

(12-13-2021, 10:52 AM)chakiwi a écrit : Je ne dirais qu'un mot
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Essayes le B Big Grin

(12-13-2021, 01:16 AM)Nouk33 a écrit : Félicitations Robert pour cette belle acquisition , un bien bel ampli que ce Sugden MasterClass FPA-4  Wink

Merci Laurent, ça vrai que c'est un bel appareil, surtout pour ce qu'il apporte Shy

(12-13-2021, 01:31 AM)Pascal64 a écrit : Bravo !
Mais la signature n'est toujours pas à jour  Big Grin

Merci Pascal, j'y travaille Big Grin

(12-13-2021, 03:24 AM)BoteM a écrit : Salut Raz...

J'ai moi aussi tout récemment changer d'ampli, bon le mien est un intégré, mais je crois savoir qu'il est très proche de ton ampli...bien sur avec les pré de la même série.

Quoi qu'il en soit, quel pied Smile

Effectivement ton intégré doit avoir une signature sonore comparable au mien Sleepy

Mais le tien est surement plus qualitatif, j'imagine même pas le résultat Confused

(12-13-2021, 10:25 AM)hifitub a écrit : Je connais bien la sonorité Sugden, des amplis transistors qui sonnent comme des amplis tubes.
Blague à part,  je suis certain que ce Sugden apporte matière et volupté, tout en souplesse.
Et la construction est top.
Félicitations. Smile

Merci hifitub, curieusement la restitution de ce FPA-4 est plutôt droite et relativement transparente.

Ca tombe bien, car c'est justement ce que j'aime Rolleyes
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 380,929 Il y a 2 heures
Dernier message: Steph44200
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 473 132,998 Hier, 10:25 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez single28 single28 364 146,173 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,235 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34
  Chez JF 35 JF 35 130 25,935 05-13-2024, 04:31 PM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)