Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Merci Laurent pour ceux qui ont des problèmes de vue Big Grin
Répondre
Que t'es moqueur Robert !  Big Grin Big Grin Big Grin

C'était surtout pour ceux que n'avaient pas ouvert le descriptif de la fibre  Tongue Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Comment ? Moi moqueur ?  Cry

Heuuu taquin plutôt  Big Grin
Répondre
Taquin ... moqueur ... c'est kif kif pour moi !!!  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Razmote serait plutôt taquin à pincer des suçons ?!

Big Grin
Répondre
c'est mieux que de sucer des pinsons Big Grin
Répondre
Salut les amis ! 

J'ai fait une petite bidouille bien sympa sur mon AA Maestro car un truc que je lui reprochais c'est que c'était pas évident de voir le niveau de volume quand on écoutait la musique. 

Du coup j'ai modifié mon bouton pour y intégrer une led et un montage avec un inter à bille pour faire le contact lorsque l'on monte le volume .

Ça donne ça :

[Image: img_2459.jpg]

J'y ai monté une boitier avec deux piles rechargeable et ça tient facilement trois mois vu que ça s'éteint quand je baisse le volume.

Je n'ai pas fait de photo du montage avec l'inter a bille et les piles rechargeables mais ça donne à peu près ça ... 

[Image: img_2460.jpg]

Et en action ! 





Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Top ! Je t'envoie le bouton du M6  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Astucieux !
On arrête pas le progrès  Wink
Répondre
Merci les gars  Wink

Le bouton du Maestro est énorme ( 9cm de diamètre de mémoire ) donc y a de la place à l'intérieur  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,256 380,238 Il y a 9 heures
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 145,985 Hier, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 470 132,585 Hier, 06:18 PM
Dernier message: MeloMan
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,315 713,868 Hier, 09:39 AM
Dernier message: Phoebus
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,024 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)