Sujets : 12
Type: Particulier
07-20-2026, 03:18 PM
(Modification du message : 07-20-2026, 03:20 PM par DaveStarWalker.)
Ah oui, LE guitariste (paix à son âme) dont je t'ai parlé :
Alan Holdsworth
Unique.
Pas très immédiatement accessible mais loin d'être inaccessible non plus, il faut explorer son œuvre. Creuser, s'habituer. Et quand on a compris... On a compris
Il avait un langage musical qui n'appartenait qu'à lui. Et sinon c'était, outre musicalement, techniquement un extraterrestre... Complètement autodidacte en plus... Et ne sachant pas lire la musique
Comme le dit fort justement Steve Vai (qui à la demande d'Holdsworth avait transcrit une partie de sa musique) par exemple, il était câblé... différemment.
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.
Sujets : 63
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Sujets : 53
Salut Christian,
Je te souhaite une belle retraite, accompagné de musique autant que tu le souhaites !
@+
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
MC 10Mhz Wattcat
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Roon + Squeeze2Diretta
P.O.EtherREGEN / Unio Poki sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
Image
Sujets : 110
Hello Christian, j'ai déjà lu beaucoup de bien de ces Fosi.
Bonne retraite.
Sujets : 1
07-24-2026, 01:45 PM
(Modification du message : 07-24-2026, 01:46 PM par AudioAlchimiste.)
le son c'est comme la musique, le vin, la gastronomie : de l'alchimie... de la synergie entre art et science !
Sujets : 64
Je confirme que c'est petit blocs Fosi V3 sont surprenant au regard de leur prix et en plus on peut jouer avec les AOP pour améliorer encore le résultat.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Sujets : 16
Salut Christian
J ai vu que tu as mis en vente ton Switch HNE tu l as remplacé par quoi d autre ?
D ailleurs on entend plus parler de HNE
 je l'ai remplaçé par...rien...Mon Antipodes K50 possède un filtrage réseau très performant qui me permet de le brancher directement sur ma box SFR10+ (alimentéee par une alim HNE M2)......et comme il est quasiment certain, à 99%, que l'Antipode ne repartira jamais de chez moi (il faudrait que je trouve un Antipodes Oladra à bon prix, ce qui n'est pas gagné hélas).....eh bien je revend l'HNE qui ne me sert plus
Pas de nouvelles de Nam non plus !
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Sujets : 110
Il est bloqué au détroit d'Ormuz comme le chocolat le café les pattes enfin tout ce qui a augmenté récemment tout quoi.
|