Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod [Nouvelle installation en cours]
Et que tout reste un très long fleuve tranquille.
Paul, le fleuve est gelé en ce moment, rien de plus tranquille ;-)
Ce matin -18 ressenti -30 ;-)
Tranquille ;-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES| Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Salut, il fait froid, dans le Jura !
Lapinou pas loin d'Agen  - Qobuz avec Daphile
Musique au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401
Bricolage à la maison DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3 / DAC Douk Audio P1- ampli zk-502m (TPA3116D2) - enceintes Highland Aingel 3203 / DAC Fiio BR13 - ampli Padampli XH-M560 (2.1 2xTPA3116D2) - enceintes Padbafl - caisson Padcaisson 
Ah oui avec de telle températures la classe A s'impose  Shy
Hello les amis, traitement acoustique terminé, demain nouvelles mesures  ;-) et nouvelle écoute... Alors....je vous en dirai plus sur l'adéquation mesure / plaisir d'écoute ;-)
Dans ma signature, les mesures avant traitement...

[Image: jPc3MnSg%5D]
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES| Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Bonjour Rémy
Quelle belle pièce dédiée...
Profite bien
Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Super ! Et on va pouvoir tester l'écart entre la nouvelle mesure avec le traitement vs la même chose simulée, si tu veux bien nous partager tes nouvelles mesures Smile
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Bonjour
Magnifique pièce à vivre! Je note un traitement très discret in fine, j'espère que le résultat est là, cela donne envie de se poser!
On va organiser un voyage visite écoute, on est un peu plus de 10 000 sur le forum, on peut tous venir ??  Big Grin
Structure interessante de piece avec ce renfoncement derriere les enceintes.
Et piece magnifique, bravo.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Chez Soundhacker ! Soundhacker 49 6,474 Il y a 9 heures
Dernier message: Soundhacker
  Chez kole kole 550 110,419 Aujourd’hui, 01:31 AM
Dernier message: kole
  Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. Auré 142 24,396 Hier, 09:51 PM
Dernier message: Auré
  mon installation et mes upgrades (chez supseb) supseb 31 3,806 Hier, 09:34 PM
Dernier message: supseb
  Chez manu67 manu67 134 40,787 Hier, 06:18 PM
Dernier message: manu67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)