Salut François,
Mais c'est très aimable à toi de donner ton avis
Surtout que j'ai regardé tes enceintes, ça donne envie, très agréable qu'un connaisseur amène sa pierre à mon petit édifice
Avis bien reçu du coup, je mets tout ça en pause du coup pour le moment
Ps : Photo bureau rangé, enfin suffisamment
Avec une nappe épaisse en double épaisseur pour éviter les réverb sur le bureau
Sur votre gauche, prochainement un store alvéolé sur la fenêtre la plus proche de l'enceinte.
Mais c'est très aimable à toi de donner ton avis
Surtout que j'ai regardé tes enceintes, ça donne envie, très agréable qu'un connaisseur amène sa pierre à mon petit édifice
Avis bien reçu du coup, je mets tout ça en pause du coup pour le moment

Ps : Photo bureau rangé, enfin suffisamment
Avec une nappe épaisse en double épaisseur pour éviter les réverb sur le bureau
Sur votre gauche, prochainement un store alvéolé sur la fenêtre la plus proche de l'enceinte.
Source : Pc / Pc Daphile (Qobuz / Mother Earth Radio), câble usb de base
Dac : Chord mojo
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio
Dac : Chord mojo
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio

