Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Bonjour mon Lolo,

Joli petit ampli ! Tu le fais tourner avec quoi ? Un Bluetooth ? Je vois écrit cd dac
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity 
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Répondre
Coucou mon Lolo,

Je le fais tourner avec un Chromcast Audio et je l'ai mis sur la première entrée que j'ai trouvé Rire Rire

Sinon effectivement petit mais costaud le bougre ! Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah oki  Top
Oui les anciens yam sont des bons ampli
Répondre
Oui il est franchement très bon et du coup je pense peut-être le tweaker plus tard avec de nouvelles rca et borniers cuivre à la place des modèles bas de gamme châssis et borniers pince ( même si dans l'immédiat j'ai de bon connecteurs/réducteurs cuivre sur mes câble hp ) et peut-être montage d'une iec cuivre aussi pour y mettre un bon câble secteur bref m'amuser un peu ! Tongue Tongue

Et par la suite très certainement un Node 2i que l'on trouve maintenant à très bon tarif vu tous les modèles sortis entre temps Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Big Grin des tweak en perspective Big Grin
Répondre
J'ai dis peut-être ... Rire Rire

Chez Nouk33
Répondre
Oh te connaissant Rire
Répondre
Salut les amis !

Bon comme je le disais sur mon annonce des rca je me suis fait au final de chouettes câbles à base de DH Labs Phantom et Clearaudio Profi Mpc et le résultat à l'écoute dépasse largement mes espérances !

Le système bureau réagit apparemment bien au câblage ( le contraire m'aurait étonné mais j'ai quand même été surpris du gap !) et le changement du Inakustik entre le Cairn en préampli et le Yam par le DIY à fait faire un bon au système assez étonnant , l'écoute est passée de très bonne mais à force d'écoutes un peu bouché et terne à vraiment ouvert avec un superbe médium/aigu et un grave bien mieux maîtrisé car il était un peu trop opulent ( alors oui je sais que je disais que la première écoute me paraissait excellente mais après quelques écoutes plus prolongées je trouvais certains défaut au système d'où un recalage des enceintes et commencement du fignolage Tongue ) bref j'avais dis que je me prendrais pas la tête mais je peux résister à l'optimiser même si bien entendu je n'irais pas aussi loin que mon système principal Wink

Pour l'instant j'ai un bon câble Furutech pour le CCA , de bons Canare 4S11 que je vais très probablement garder au final ( juste leur faire une jolie finition ) et le DIY à base de DH Labs , les câble secteur sont pour l'instant de bon câbles à raclette comme vous pourrez le voir sous peu  Rire

Aller quelques photos comme d'hab pour ceux que ça intéresse :

Ils sont , depuis la fermeture de mon annonce , maintenant soudés Tongue

[Image: img_1098.jpg]

Et en place , les petites gaine noir repérant le côté source :

[Image: img_1103.jpg]

[Image: img_1102.jpg]

Chez Nouk33
Répondre
Très beau travail très esthétique je suis jaloux  Wink
Répondre
Salut mon Lolo,
Oui très beau travail
J’aime bien quand il n’y as pas gaine thermo autour de la fiche
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 55 4,875 Il y a 2 heures
Dernier message: BlackNapkins
  Chez Sandrine sandrine78 285 114,941 Il y a 7 heures
Dernier message: pda0
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 19 3,946 Il y a 11 heures
Dernier message: pilipe
  Chez Antonin Antonin 1,078 405,976 11-16-2024, 01:46 PM
Dernier message: Antonin
Music Chez Plugnprod Plugnprod 460 104,712 11-13-2024, 09:20 PM
Dernier message: Enrin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Ptisteph, 5 visiteur(s)