Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Châteauneuf les Martigues une région où j'ai vécu de 1980 a 2000.
Avec plaisir si une occasion se présente.
Répondre
(09-02-2024, 02:39 PM)alfc81 a écrit : Bonjour Jean Michel,
Merci beaucoup pour la proposition, mais depuis ce post, j’ai finalement pu tester chez moi le HNE. Je pense que c’est un switch bien placé dans sa catégorie de prix et avec de vrais qualités mais tout ne m’a pas séduit. J’ai continué mes tests et cet été j’ai essayé quelques ponts avec 2 switch, j’ai testé entre autre plusieurs options chez LHY ( Fmc et 2 SW6) qui fonctionne plutôt bien mais, dans mon contexte, les timbres ne m’ont pas totalement convaincu. J’ai aussi, pour jouer, car le budget est hors de propos, testé 2 gros Melco en fibre et ben ça fonctionne sacrément bien mais il faut vendre un rein pour obtenir ce résultat donc je continue ma quête.  Je suis curieux maintenant d’entendre le switch Network Acoustics car s’il fonctionne aussi bien que leurs filtres Muon Pro ça peut être énorme.

Bonjour ,

Qu'est ce qui ne vous avait pas séduit sur le HNE ?   
Ceci pas surpris que la config Melco vous ai séduit car il s'agit de deux switch en série  ce qui est toujours meilleur qu'un seul switch .
Par contre effectivement le Network Accoustic semble un excellent switch mais aie le prix 5 000Euros. !
Répondre
Hello
Le NA est plutôt bon mais il m’a semblé dans mon contexte un peu moins naturel que le Melco s100 sur alim linéaire. Pour une fois le tarif n’a pas créé la hiérarchie. Sa propre alimentation semble performante, je l’ai testée seule mais le combo NA produit une image un peu trop lisse à mon goût et la présentation est parfois moins charpentée qu’avec le Melco. Bien entendu ce sont mes goûts et donc un avis à prendre pour ce qu’il est, subjectifWink
Concernant le pont Melco c’est le naturel de l’un vers le naturel au carré de l’autre qui fait que le résultat m’a séduit, le s10 est sacrément impressionnant tout seul déjà. Les 2 sw6 ne pouvaient pas rivaliser…
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 7,279 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 2,507 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 9,507 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 8,670 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 55,215 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)