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Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono
#1
Photo 
Bonjour à tous !
 
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Voici la présentation complète de mon installation condensée sur ce premier post remis à jour à chaque nouvelle étape. 
LES PHOTOS NE SONT PLUS A JOUR JE VAIS LES ACTUALISER... La bonne question est : quand  ? Angel
 
Elle est le fruit de plusieurs années de réflexions et améliorations successives, n'est toujours pas totalement aboutie - mais le sera-t-elle un jour?
 
Pour comprendre ma démarche, je suis fan de hifi depuis l'age de 15 ans et j'ai toujours eu des systèmes chez moi. J'écoute beaucoup de musique (3-4 heures par jour) et j'en joue aussi beaucoup, en amateur, dans un groupe de funk-rock. Quand j'écoute de la musique, comme beaucoup d'entre nous, je recherche une certaine vérité, une crudité sans artifices qui permet de percevoir les musiciens de façon authentique afin qu'ils nous emportent dans leurs univers. Pour des raisons pratico-pragmatiques, j'écoute ma musique en dématérialisation complète depuis le début des années 2000 et possède un peu plus de 4.000 albums sous forme de fichiers ripés en Bit Perfect à l'aide de dBpoweramp, ou achetés tels quels. J'ai également quelques précieux DSD dans ma collection. Je suis également abonné Qobuz pour surfer et découvrir essentiellement.

J'écoute pratiquement toutes les musiques avec des préférences plus marquées pour le Jazz-Rock, le Jazz-Contemporain, le Jazz-Funk, le funk, le Blues-Rock et le Jazz-Vocal, un peu de Rock Progressif, mais il y a très peu de genre que je n'écoute vraiment pas. J'ai découvert la musique avec AC/DC, Van Halen, Ange ou encore Marillion, puis Jonasz, Uzeb, Billy Cobham jusqu'à Electro-Deluxe ou Youn Sun Nah... Encore aujourd'hui je découvre de nouveaux genres comme la musique classique que j'avais pourtant écartée auparavant faute d'avoir un système suffisamment abouti pour en profiter.

Ma playlist pour mes tests est en local mais j’avais commencé à la dupliquer sur Qobuz, j’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout, mais je la fait évoluer petit à petit, en voici donc un extrait : PLAYLIST QOBUZ

***
 
Au commencement... je m'étais offert des petites bibliothèques Cabasse (avec un nom de bateau ?), un ampli Luxmann et une platine K7 Yamaha, je me souviens j'avais bossé tout un été pour me les offrir. C’était mes premières payes et mes premiers émois musicaux. Avec le temps j'ai croisé pas mal de produits mais finalement pas tant que ça, car j'ai toujours tenté d'optimiser mes systèmes au maximum avant de décider de changer/progresser. Et puis surtout j'avais d'autres postes de dépenses qui m'empêchaient de m'épanouir dans cette passion, comme la maison, les enfants... vous voyez de quoi je parle ?! Le temps a passé ainsi jusqu'à fin 2016 ou j'ai entrepris une refonte bien plus ambitieuse de tout mon système. C'est déjà loin mais ma configuration à ce moment-là était composée d'un ampli Krell KAV-300i, d'enceintes Martin Logan Aerius i, d'un Dac Bel Canto e-one 1.5 et d'un serveur à base de PC pour faire tourner Daphile. J'en était content, mais ça, c'était avant   Big Grin Depuis Je suis passé par plusieurs étapes, avec des marques excellentes comme Helixir, Bryston, Ypsilon, Legato, Cat Watt...
 
Jusqu'en mai 2021 j'utilisais un très gros streamer fait maison à base entre autres de SOTM, JCAT, HDPLEX, pour les amateurs de DIY on peut le retrouver Ici.
 
Voici donc la dernière mouture de mon installation.
 
LA PIECE - TRAITEMENT PASSIF 

C'est une pièce à vivre, mon salon. Elle mesure presque 32m2 (6m x 5,30m) mais est ouverte sur une deuxième pièce de 25 m² dans son prolongement avec un décroché au niveau du plafond qui redevient normal (2,50m de haut) alors que le plafond de la pièce où se situe la chaine est rampant et culmine à 4,30m ! Je précise que c'est une maison individuelle avec un jardin donc sans problème de voisinage pour ce qui est du volume "sonore"  Big Grin  Cool 

Le chemin n'a pas été simple, j'ai procédé petit à petit au début par tâtonnement puis en faisant appel au service technique de GIK et enfin en procédant à quelques substitutions de panneaux peu esthétiques de GIK par les panneaux Wood-Upp. Cet ensemble de dispositifs a permis une baisse significative du RT60 et procurent une homogénéité sur l'ensemble des fréquences évitant ainsi de recourir à la correction active.

Wood-Upp sur l'ensemble du mur arrière des enceintes et jusqu'à 2,40m de haut. Ces panneaux  procurent une diffusion/absorption très homogène, de cette expérience je retiendrait que l'une des clefs est de traiter toute la surface de la même façon. Les Bass Trap dans les angles derrière les enceintes sont basés sur ces mêmes panneaux Wood-Upp, ils sont fait "maison". Ils permettent de gérer/renforcer la pression acoustique. Je suis très content du résultat, cependant, si c'était à refaire, je me poserais la question de traiter un mur plus éloigné des enceintes, pour minimiser les interactions "éventuelles" avec les panneaux Dyptique.  

GIK Acoustics pour le traitement du plafond 6 Bass Trap 244 FlexRange suspendus avec des élingues. En complément un Tableau décoratif acoustique de la même marque pour traiter les réflexions primaires sur le mur à gauche.

Rideaux acoustiques sur la baie vitrée à droite pour traiter également les réflexions primaires.

Tapis en laine au sol devant les enceintes.

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MEUBLE & SUPPORTS

DIY by alfc81, conçu et dessiné par mes soins mais réalisé par un artisan. La structure du cadre est en frêne sans clous ni vis, assemblé uniquement par tirefonds latéraux. Il est posé sur pieds Soundcare Superspikes. Tous les plateaux sont amovibles avec un jeu dans le cadre pour éviter les contacts. Ils sont en CP de bouleau de Finlande de 38 mm d’épaisseur et reposent sur des patins amortissants qui constituent le seul contact avec le cadre. 

Idea Petite anecdote, les barres inox sont des échappements de motos !
 
Le meuble original dont je vous joins le plan était sur 3 niveaux et n'avais pas les mêmes pieds, je l'ai modifié au fur et à mesure du temps en fonction de mes expériences. 

Aujourd'hui il n'a plus que 2 niveaux et je trouve qu'il influence moins le résultat sonore - En effet, je pense que c'est assez général, le fait d'avoir un meuble entre les enceintes joue sur le résultat audio et moins il est haut et imposant et plus les enceintes seront libre de s'exprimer. Un copain, Dominique, Monsieur Woodlink, est passé à la maison et a validé mon meuble c'est cool  Cool
 
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COURANT 

Terre dédiée au système (résistivité autour de 19 ohms) reliée sur toutes les prises en 4²
2 borniers de terre reliés en 10² pour connecter les châssis des enceintes REFERENCE, le switch et le Serveur.

4 lignes électriques dédiées directement du compteur électrique sur platine en CP de bouleau.
- Toutes les prises murales sont des schuko Furutech NCF Rhodium. 
- 2 prises câblées en 2.5² pour les sources (+1 pontée mais non utilisée).
- 2 prises câblées en 4² avec blocage mécanique C-Lock pour les amplis de puissance.


Masses - Signal Grounding C'est évident, les électroniques quelles qu'elles soient, polluent énormément. Et, même si on les choisit le moins polluantes possible en optimisant par exemple la qualité des alimentations il n'est pas possible d'éviter tout le bruit électronique généré par les composants eux mêmes. Pour réduire efficacement ce bruit EMI/RFI j'ai choisi de le  traiter/drainer en branchant des dispositifs au plus près de leur source. Plusieurs fabricants ont mis au point des procédés très efficaces, les résultats chez moi sont sans conteste aussi important que le changement de matériel. Mais ça représente un coût non négligeable et j'y vais donc par étapes. J'ai donc installé 2 Groundbox ENTREQ Olympus Ten Tungsten avec câbles Apollo sur des points stratégiques de mon système pour moins d'artefacts ou "éblouissements" numériques, plus de silence, une stabilité de l'image stéréo plus encrée avec une 3D magnifiée.  
 
Conditionnement secteur : encore un sujet que je souhaite ouvrir mais que j'ai différé faute de budget (surtout) et de temps (un peu)

[/url][url=https://flic.kr/p/2oyP1ZZ][Image: 52879842939_bb8b0be555_h.jpg]

RESEAU

Livebox 6 - fibre - alimentée par une grosse alimentation à découpage industrielle (si si ). Je l'ai déportée dans mon bureau pour éviter les interférences sur les autres équipements hifi. Le câble mural est un audioquest avec des fiches Telegärtner.

Switch - Melco S100/2 Jusqu'à il y a très peu de temps et pour en avoir testé une foultitude sans trouver le bon je pensais que je pouvais m'en passer, mais une fois que l'on a suffisamment progressé sur son système on est obligé de constater qu'il faut obligatoirement traiter le réseau sans quoi on passe à côté des performances du reste de son matériel, la box étant une grande source de pollution, entre autre.  J'ai fait un nombre incalculable de tests et essais de Switch avec du très très HDG mais aussi avec des petits switch Asiatiques en vogue sur le forum. Le seul qui m'a semblé côcher toutes les cases est ce Melco S100/2 sur alimentation linéaire. Son grand frère va certainement plus loin mais c'est marginal dans mon contexte et il faut rester cohérent sur le rapport investissement/résultat. 
Ce Switch n'est pas démonstratif et ne "surjoue" pas la musique ce qui peut d'ailleurs déconcerter certains à la première écoute, d'autant qu'il lui faut plusieurs heures pour s'installer totalement dans un système. En effet au branchement, il va sembler maigre, mais il va s'ouvrir, s'installer petit à petit, et gagner à la fois en largeur/profondeur et en fréquences pour atteindre au bout de quelques jours un niveau de résultat incroyablement naturel tout en augmentant le niveau de lisibilité, de nuances, de détails fins - non projetés. 
Même si ce switch représente une belle avancée dans mon système, le sujet reste ouvert car je souhaites réaliser encore quelques tests pour valider l'achat à plus ou moins long terme d'un deuxième switch qui me permettrait de constituer un pont. Je voudrais utiliser les liaisons SFP avec un câble DAC, peut-être fibre même si celles que j'ai déjà testé ne m'ont pas convaincu. Avec le DAC câble la progression était assez impressionnante! Par ailleurs l'alimentation HDPLEX semble très "correcte" mais j'aimerai vérifier s'il n'y a pas des axes d'amélioration de ce côté-ci également. Enfin, il n'y a pas de débat chez moi, le câble secteur actuel (DIY) sera bientôt remplacé par un câble plus performant, certainement  un Shunyata mais de gamme inférieure à ma ligne Sigma actuelle...


Network Acoustics Muon Pro Bien plus qu'un accessoire! Cet appareil permet, en complément des switch et/ou autres ponts optiques, d'abaisser le niveau de bruit et d'augmenter la véracité des timbres tout en jouant sur la scène sonore autant en largeur qu'en profondeur. Il est totalement passif, ce qui ne gâche rien quand on sait les problèmes rencontrés à chaque fois qu'on introduit une nouvelle source d'électricité dans un système. Il est entre mon Bdpr-EX et mon switch. 

SERVEUR

Le stockage de mes fichiers de musique ne se fait pas sur un serveur spécifique mais sur un NAS fanless QNAP TS-410E-8G - SSD 8TO qui partage son alimentation linéaire HDPLEX 300W avec le switch. La bibliothèque de fichiers musicaux sur le NAS est administrée par MinimServer.

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DAC - STREAMER - PREAMPLIFICATEUR

B.audio B.dpr  EX, Fabriqué en alsace d'une neutralité exemplaire. Les frères Bermann ont un talent fou et sont d'une extrême gentillesse. J'ai testé beaucoup de DAC et streamer mais je n'ai jamais réussi à trouver mieux même en machines séparées. Le préampli analogique intégré à cet appareil est extrêmement transparent. C'est l'une des pièces maitresses de mon système, pilotée avec BubleUPNP sur tablette Androïd en alternance avec JPlay sur tablette Apple. 
 
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AMPLIFICATION 
 
B.audio B.amp mono - HIFI+ Winner 2023 Heart

2 blocs de puissance 500W sous 4 ohms classe A/B, en place depuis début 2023. Tout est plus fluide, naturel et vivant avec du punch quand c’est nécessaire, leur réserve de puissance permet cela et il en faut pour tenir mes enceintes ! 
Leur apport est indéniable dans mon système. Ils procurent plus de cohérence, de raffinement et de richesse sur les timbres. Ils permettent de mieux structurer la scène sonore en 3D avec une belle densité et beaucoup d’ampleur, avec finalement plus de crédibilité et d’implication au service du plaisir musical. Je ne m’en lasse pas !
 
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Photo souvenir du passage à la maison en janvier 2023 des 2 "papas" de mon DAC et mes amplis "B.audio", Sébastien (à gauche) et Cédric Bermann. 
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ENCEINTES
 
Diptyque Audio - Reference - DIAPASON D'OR - mai 2023 Heart  
En mars 2022 j'ai acquis les premiers prototypes de ces enceintes puis en mai 2023 elles ont bénéficié de la mise à niveau, à l'identique du modèle de série! Pieds aluminium, tranche en cuir "synthétique", structure interne totalement refaite, filtres upgradés etc.  Petite précision : j'ai relié les châssis à la terre et ça s'entend!
 
3.5 voies, 89db/1W/1m de rendement sous 4 Ohms
Bande passante de 22hz à 24000Hz !
Puissance admissible 300W
Dimensions d'une enceinte sans le pied-filtre : 1800x650x45 mm

2x 82 kg de transparence et d'émotion !

Je dois refaire des photos mais vous trouverez ci-après des images des prototypes tels qu'ils étaient avant la mise à jour "série".
 
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Photo souvenir des tests que l'on a mené chez moi sur les prototypes des futures REFERENCE avec l'ensemble de l'équipe Diptyque et Philippe Tessier Du Cros, un grand monsieur du son, au milieu sur la photo, entouré par Eric Poix à droite et Gilles Douziech à gauche. 
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Enfin, une photo inédite récupérée chez Diptyque, de l'équipe complète des concepteurs de mes électroniques et de mes enceintes
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CAISSON DE GRAVES

REL Acoustics - Carbon Special

J’ai déjà eu un caisson qui faisait un très bon boulot et complétait parfaitement mes enceintes précédentes ( Diptyque 160 V1) c'était un JL Audio e-112. Je le conseille d'ailleurs à ceux qui cherchent à acquérir un caisson à la fois rapide et musical pour un tarif encore abordable. Malheureusement je l’ai revendu trop vite en pensant que les excellentes courbes comme la bande passante étendue de mes nouvelles Diptyque Reference pouvaient permettre de s’en passer. C'est effectivement VRAI dans la grande majorité des situations ou les graves sont excellents, profonds et étendus, j'ai pu le constater dans l'auditorium de Diptyque par exemple c'était géant!

Chez moi c'est plus compliqué, l'ensemble des fréquences est absolument linéaire avec peu de rotations de phases dès 25hz à l'exception du 40hz qui s'effondre littéralement au point d'écoute. Comme je le disais ce ne sont pas les enceintes qui sont en cause mais un mode de ma pièce sur cette fréquence précise et uniquement au point d'écoute. Je sais que ce problème existe depuis toujours puisqu'on l'avait déjà mesuré/calculé avec l'équipe Diptyque au tout début de notre collaboration, difficile de luter les avec maths. Je pourrais ignorer cette petite anomalie et vivre heureux ainsi car bien des enceintes ne descendent même pas à 40hz et restent très musicales. Mais dans notre passion on cherche à faire toujours mieux et j'avais envie de relever le challenge, ça m'a pris près de deux ans avant de comprendre le phénomène mais j'y suis arrivé.

J'avais commencé par jouer avec le DSP du Bdpr pour compenser cette fréquence sans succès car ça dégradait toujours le résultat global sans finalement relever suffisamment le niveau du 40hz.  Je vous passe tous les moments de doute ou j'ai accusé de dysfonctionnement pratiquement tous les éléments de ma hifi  Rolleyes  Puis j'ai fini par comprendre que je ne m'attaquais pas au problème par le bon bout. Comme la source d'où est émise le grave ne produit pas ce même grave au point d'écoute, il fallait tenter de l'émettre d'un d'autre point dans ma pièce. J'ai donc testé plusieurs marques de caissons de bonnes qualités pour s'accorder à mes panneaux qui sont extrêmement rapides. J'ai essayé ainsi plusieurs emplacements afin de trouver le bon! Finalement c'est très proche du point d'écoute à gauche de mon canapé que j'ai retrouvé ce 40hz équilibré que je n'espérais plus! J'ai porté mon choix sur un REL Carbon Special (grâce aux conseil de l'Intension Musicale) et j'en suis ravi! Il est réglé sur la fréquence de coupure la plus basse, sans retard de phase, et le volume reste très modéré. De ce fait il est quasi impossible de savoir qu'il joue avec les enceinte. Sauf quand on l'éteint  car à ce moment là il nous manque cruellement Big Grin. En effet il comble le trou à 40hz mais apporte également du poids et de l'énergie dans la pièce, de l'espace supplémentaire. Chez moi il est devenu indispensable.
 
CÂBLES
 
Secteur : 
Shunyata Sigma-X NR sur le B.Dpr EX
[b]Shunyata Sigma NR V2[/b] sur les 2 Blocs de puissance
DIY WM Tornado/IEGO argent mais étude d'upgrade en cours sur l'alimentation linéaire HDPLEX.
Réseau : 2 Entreq Primer Pro Infinity 1.65m.
Modulation : Shunyata Sigma V2 symétrique - XLR.
HP : O2A suprême modifiés sur cahier des charges pour les panneaux Diptyque en 4 ohms et raccourcis à 2m.
DC : Oyade Ghentaudio sur le NAS.
 
Pas facile à organiser touts ces câbles! J'ai réalisé des petits supports en CP de bouleau recouvert de feutre de laine pour réaliser un découplage des câbles secteurs et je détourne des pieds de laboratoire pour éloigner les câbles les uns des autres car mes câbles ne sont pas blindés, c'est voulu Wink,  mais ça impose ce type d'aménagements.
 
[Image: 52880127903_00e1db80df_h.jpg]
 

DECOMPOSITION & BRANCHEMENTS

[Image: 54133255274_0b71ed018a_k.jpg]

Si vous voulez un peu plus de lecture, suivez ce lien vers l'excellent Blog : Mécanique Musicale de notre ami blackfinger974 qui parle de ses différentes écoutes chez moi.
 
Et aussi...
 
SYSTEME SECONDAIRE (dans mon bureau)
 
Source JRiver sur PC de bureau non optimisé
Dac Bel Canto e.One 1.5
Ampli Rega Brio R
Enceintes Sonus Faber Toy cuir.
Câbles tout en Supra (pas génial mais secondaire  Big Grin )
 
Si vous souhaitez écouter de la musique sur mon système, la porte est ouverte, les rencontres entre passionnés sont de vrais moments de partage et les échanges sont toujours constructifs, les conseils comme les critiques.
 
Voilà
[Image: 52117335640_cec5f0d159_o.jpg] 
[Image: 52117073794_d2d42b76a3_o.jpg]
[Image: 52117332945_a692cee736_o.jpg]
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#2
Sympa cet ensemble.
Jolis ces Diptyque.

Et le meuble ??
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
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#3
Beau système en effet! Et oui et le meuble? Wink
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





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#4
Merci Smile
Le meuble est un meuble dessiné par mes soins mais réalisé par un artisan. La structure du cadre est en frêne sans clous ni vis, assemblé uniquement par tirefonds latéraux. Il est posé sur pointes et coupelles. Tous les panneaux sont amovibles avc un jeu dans le cadre pour éviter les contacts. Ils sont en CP de bouleau de Finlande de 38 mm d’épaisseur et reposent sur des patins amortissants qui constituent le seul contact avec le cadre. Ma seule erreur, esthétique tout de même, c'est d'avoir mis les barres inox (échappements de motos Wink ) qui peuvent constituer un "pont"  vibratoire entre le plateau du haut et celui du bas, mais vu le poids du bazar je doute que ça ait la moindre influence.
Pour mieux comprendre :

[Image: e4542318cca31d60238b44cfca828cd4.md.jpg]
[Image: 0363cb2ec31e8edfec0bcd538eb5f2c7.jpg]

Et...
[Image: 2783803321ed3513c9c991445eb5c397.md.jpg]
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque

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#5
Belle étude, résultat à la hauteur.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
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#6
Beau bouleau!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





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#7
(09-25-2017, 01:33 PM)hug! a écrit : Beau bouleau!
Elle est futaie celle-là Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
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#8
Miam si le son est aussi beau que la vue ce doit être un vrai régal.
Félicitations
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#9
(09-25-2017, 02:21 PM)chakiwi a écrit : Miam si le son est aussi beau que la vue ce doit être un vrai régal.
Félicitations
Merci,

Le son est ...pfffouuouu  Heart Heart , j'ai fais un tel bon en avant que je suis encore sur la découverte de ce nouvel univers sonore, c'est le grand pied à chaque écoute, je multiplie les occasions pour en profiter un max. Et avec Qobuz c'est géant! j'espère qu'avec l'habitude je ne vais pas trouver ça normal Big Grin Tongue Je travaille encore le placement des panneaux car le moindre mouvement se ressent sur l'écoute, spatialisation, projection des voix, centrage des instruments...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque

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#10
Merci toi aussi pour ce mini CR, et bonne continuation.
Les panneaux il n'y a que ça de vrai   Cool  Je garde les lunettes pour éviter les retours de flammes  Big Grin
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