Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.9 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Systèmes d'Alfachris
Ah ben Paul c'est pas trop tôt pour se mettre à optimiser ton réseau. T'aurai fait ça en amont de ton melco on y serait depuis un moment... Big Grin

Perso j'ai un aqvox se depuis qu'il est sorti et il n'a plus jamais quitté mon système malgré tout le débat sur le c sert a rien etc...j'ai tenté plusieurs fois de l'enlever mais il y est revenu. Je laisse a d'autres prouver l'utilité ou l'arnaque du truc et j'assume ma névrose audiophile.
Après le Watson semble malgré tout mieux le faire chez toi que le 3dlab...

Alfacris, si tu vas vers un innuos in fine tu vises quel modèle.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Comme toi Renan, j'ai intégré un switch dans mon système et je ne vais pas l'enlever de sitôt  Big Grin
Répondre
Smile Pour répondre à Renan....peut-être un Innuos Zenith Mk3....mais pas sûr...ca m'embête un peu de payer un truc dont je ne vais pas me servir (le ripper CD incorporé)...je regarde aussi du côté d'Antipodes, j'ai écouté récemment le combo EX/CX et ca m'a bien plû  Blush
Ou alors un Silent Angel Rhein Z1 V2....sais pas ...c'est l'occasion qui fera le larron....pas question d'acheter l'un de ces appareils neuf....suis pas millionnaire moi Angel
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
@ RV, le Melco faisait nas et n'utilisait pas de serveur externe. Pas sur qu'un switch aurait apporté qq chose.
Par contre le reclocker usb lui aurait été intéressant à tester faudra que j'en parle à JNB qui me l'a racheté.
En tous les cas actuellement la démat grâce à ce netgear a fait un sacré bond en avant.
Merci tous pour votre participation.
Répondre
Sad ...Franchement....j'ai installé le reclocker USB  Idéon depuis une semaine...j'étais sceptique, vu le prix du "bouzin", et puis ce matin....j'ai voulu m'en passer pour "voir"....heuhhh...comment dire...c'est vrai que c'est subtil l'apport, mais c'est difficile de s'en passer une fois qu'on y est habitué  Blush
On va s'occuper maintenant des "ficelles" et du switch....mais tranquillement...le Waf sature   Confused

Photos des 2 systèmes rajoutées en 1ère page  Angel
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
C'est souvent le cas lorsqu'on débranche une sensation de manque et on ne peut plus revenir en arrière.
Répondre
Sad https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=45036
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
Allons bon , un cout de calgon au mois de janvier.... le WAF déborde?
Cool Christian j'espere que ce n'est qu'un mauvais moment passager.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Mais.... Non
Qui va me guider en demat.
Reviens je ferais attention de ne plus ajouter de t
Répondre
Sad...Mais non ne vous inquiétez pas....j'aime trop la musique  pour m'en passer...je vais quand même garder le minimum syndical  Dodgy
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les systèmes de Felixdacat Felixdacat 32 12,803 08-26-2024, 07:28 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Vidéo : nos systèmes en action Fledermaus 654 237,455 04-16-2024, 10:34 PM
Dernier message: boris
  Présentation de mes 3 systèmes spaceguitarist 2 3,119 09-21-2022, 05:45 PM
Dernier message: spaceguitarist
Big Grin 2 petits systèmes HR... en chantier !! jmaudio 22 15,651 02-21-2021, 06:18 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)