Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Hello Robert,

alors on renie tout son passé Razmotien ?
on brule tous ses Razmote qu'on a adoré ?

tu connaissais pas NEOTECH Huh 
comment est ce possible ?

comment tu l'as monté ?
le blindage ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Salut Jospeh,

Pour le moment je ne renie rien, car pas encore testé le Razmodul Big Grin

Disons que j'aime découvrir les cables, surtout si ceux ci sortent de l'ordinaire...

Oui je connaissais Neotech mais de nom uniquement Cool

Pour le montage je me suis servi des 2 conducteurs rouge et bleu pour le point chaud et le point froid, la tresse faisant la masse.

Pas facile à monter Confused
Répondre
Robert, tu as mis les deux blindages au pin1 ?

Ça doit te changer des micro fils Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
non, pas facile, j'en ai bavé sévèrement pour le 3220 (surtout avec un fer de 50W maxi)
le prix de ton 1220 a 5x celui du 3220 c'est abusé il me semble

si non, j'ai en archives pas mal de discussions de 2017 sur ces cables et les tests des différents montages, avec Michel (devenu depuis fabricant des câbles Stendhal) et Pat13 notamment
si ça t'intéresse je publierais ou en mp
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(07-27-2022, 11:56 PM)rastabill a écrit : Robert, tu as mis les deux blindages au pin1 ?

Ça doit te changer des micro fils Smile
Salut Michel, 

Oui ça change mais mes éléments ont aussi changé, donc je m'adapte. 

Il n'y a qu'un blindage sur ce cable, que j'ai mis sur le pin 1.

(07-27-2022, 11:57 PM)JosephN a écrit : non, pas facile, j'en ai bavé sévèrement pour le 3220 (surtout avec un fer de 50W maxi)
le prix de ton 1220 a 5x celui du 3220 c'est abusé il me semble

si non, j'ai en archives pas mal de discussions de 2017 sur ces cables et les tests des différents montages, avec Michel (devenu depuis fabricant des câbles Stendhal) et Pat13 notamment
si ça t'intéresse je publierais ou en mp
Oui 5 fois le prix, heureusement que je l'ai acheté d'occasion  Blush

Oui tu peux mettre quelques discussions les plus intéressantes...
Répondre
Et si vous trouvez l'argent cher comparé au cuivre attendez un peu l'explosion qui arrive causée par voiture électrique, éoliennes et autres appareils full électriques, de toute façon du cuivre il n'y en aura pas assez sur la totalité de la planète.
Répondre
Merci Paul de partager ton optimisme Confused
Répondre
Triste réalité
JM




Répondre
(07-28-2022, 08:08 AM)chakiwi a écrit : Et si vous trouvez l'argent cher comparé au cuivre attendez un peu l'explosion qui arrive causée par voiture électrique, éoliennes et autres appareils full électriques, de toute façon du cuivre il n'y en aura pas assez sur la totalité de la planète.

j'ai acheté des actions dans les mines Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Les mines de crayon ? Confused

J'espère que c'est pas celles qui partent en Ukraine Blush
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,846 1,105,472 Il y a 1 heure
Dernier message: Nouk33
  Chez Jean-Luc jean-luc 39 7,110 Il y a 6 heures
Dernier message: jean-luc
Bug Chez Maouel Maouel 0 94 Il y a 10 heures
Dernier message: Maouel
  Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) vinzlg 64 19,822 Il y a 10 heures
Dernier message: vinzlg
  Chez Chakiwi chakiwi 7,163 3,083,083 Il y a 10 heures
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)