Ce serait bien qu'il vienne ouvrir un fil en tant que professionnel. Nous parler de lui et de son travail.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Les Systèmes d'Alfachris
|
|
Je ne crois pas.
Ce serait bien qu'il vienne ouvrir un fil en tant que professionnel. Nous parler de lui et de son travail.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
06-07-2026, 10:54 AM
Merci pour le lien Christian.
Bonne journée
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S MC 10Mhz Wattcat DST-00 by Wattcat (Diretta) Serveur fanless : GP Extrm + Roon + Squeeze2Diretta P.O.EtherREGEN / Unio Poki sur MC JCT + Sablon + Tubulus Uptone JS-2 + Reddo Conditionneur Plixir Image
06-07-2026, 11:01 AM
En tout cas le gars a l air de prendre son pied sur la dernière photo de ton lien Christian
![]() On peut les tester ?
06-07-2026, 07:34 PM
Il me semble avoir compris que Laurent du magasin « Voir & Émouvoir » (https://forum-hifi.fr/thread-38439.html) est partie prenante du projet. Il devrait pouvoir nous en dire plus sur son fil de présentation, ou ouvrir un nouveau post sur ces câbles…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Bonjour à tous
merci de votre accueil et oui je vais créer très rapidement une page dédié à NANL En effet je dirige Voir & Emouvoir que j'ai crée il plus de 20 ans maintenant par passion et en activité secondaire pour faire les choses bien. Ce n'est pas un magasin, juste un auditorium. Il se trouve que je connais Jacques Fuchs et Patrick Thevenot depuis plusieurs dizaines d'années et que ce sont eux qui ont réglé mon gros système, usine à gaz (système HR Multi-amplifiés, filtrage actif FIR...). Bref lorsque le 1er m'a proposé de développer des câbles sur une philosophie qui lui tenait à coeur, j'ai accepté à condition de rester dans une fourchette tarifaire que je jugeais acceptable 300/1000€ (je comprends que cela puisse faire grincer certain), mais qui propose un résultat et un rapport qualité/prix excellent. C'est un partenariat qui passe par Voir et emouvoir pour la commercialisation, Jacques étant en charge du développement et de la production. Le vrai talent c'est lui :-) Le câble est un élément compliqué dans un système qui vient souvent à la fin et en compensation. Aussi, vu la neutralité de nos câbles, nous avons mis en place une système de droit à l'erreur avec une offre "Satisfait ou remboursé 15 jours". Et pour le lancement de la marque, nous proposons à tous les forumers une remise de 10% jusqu'au 31 juillet 26 avec le code forumhifi 10 Encore merci à Christian pour avoir partagé son enthousiasme sur son post bien avant le lancement officiel ce WE de cette nouvelle marque.
A vendre : (voir mes annonces)
- Drive Artec Grand chorus sur Batterie - Ampli ARTEC blocs mono Absolute SE50 - hybride Classe A - Martin Logan "Aerius" restomod
06-08-2026, 01:14 PM
Bonjour Lolo
Peux tu me dire quel matériau constitu le câble HP, cuivre, argent, cuivre argenté... Je n’ai pas trouvé l’info sur le site.
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm. Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83 Vends Ud701
06-08-2026, 04:22 PM
(Modification du message : 06-08-2026, 06:00 PM par AudioAlchimiste.)
(06-07-2026, 10:31 AM)alfachris a écrit : Le câble I2S a été designé en R&I, les pièces sont en cours d'approvisionnement ... il permettra de traiter le PCM et le DSD ! mes 2 cts ![]() jacques
le son c'est comme la musique, le vin, la gastronomie : de l'alchimie... de la synergie entre art et science !
06-09-2026, 01:06 AM
Le post sur NANL : topic NANL
le son c'est comme la musique, le vin, la gastronomie : de l'alchimie... de la synergie entre art et science !
Ce soir, je me suis amusé à poser quelques questions à notre ami ChatGPT.....c'est hallucinant....il se souvient exactement de la composition de mon système ![]() Je lui ai posé la question pour savoir quelle était la meilleure liaison Dante, si j'achetait un ampli Trinnov Amplitude 16......liaison directe ou en passant par le switch ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis quand même assez bluffé ![]() Je préçise que si j'achète un Amplitude 16, ca sera uniquement pour amplifier mes 2 caissons 46cm, les surround et les atmos.....Pas question de me séparer de mes 2 excellents blocs mono Classé Audio Sigma et mes 2 blocs Neurochrome 86......du moins pour le moment
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K) Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
06-17-2026, 08:07 AM
Bonjour Christian
J’avoue être impressionné ! Ça va vite, très vite !!! Bonne journée à toi. Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vidéo : nos systèmes en action | Fledermaus | 686 | 470,391 |
06-11-2026, 12:12 PM Dernier message: Vacuum |
|
| Les systèmes de Felixdacat | Felixdacat | 54 | 33,385 |
06-11-2025, 12:22 PM Dernier message: benoit-lille |
|
| Présentation de mes 3 systèmes | spaceguitarist | 2 | 5,882 |
09-21-2022, 05:45 PM Dernier message: spaceguitarist |
|
|
|
2 petits systèmes HR... en chantier !! | jmaudio | 22 | 25,783 |
02-21-2021, 06:18 PM Dernier message: Razmote |