Donc j espère que le u1 mini apportera une différence !
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Lumin U1 Mini & SBooster
|
|
02-17-2019, 10:37 PM
J ai essayé le sotm 200 avec l alimentation 500 et sur mon directstream en comparaison de mon bluesound node2 il n y avait aucune différence !
Donc j espère que le u1 mini apportera une différence !
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
02-17-2019, 10:41 PM
02-17-2019, 10:50 PM
je pense qu'il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune mais c'est vrai qu'il n'est pas simple de faire le bon choix dans la jungle des propositions... mon revendeur m'a conseillé un Analysis Plus Purple à 85€, il semble que ce soit un bon rapport q/p ?? peut être recevrons nous d'autres conseils sur cette filière ?? ton dac n'a qu'une entrée USB ?
Intéressant pour le cable, je vais regarder. Pour mon dac, j’ai une entrée en aes, spdif, et usb. Mon revendeur me parlait de la marque entreq
02-17-2019, 10:55 PM
Le revendeur m’a dit qu’il valait mieux passer par l’usb, à priori meilleur encore que l’aes ebu
Meilleur résultat avec le câble entreq en usb que l’aes Sur un drive thdg
02-17-2019, 11:12 PM
02-17-2019, 11:17 PM
Effectivement, le revendeur le teste sur un dac CEC et moi sur un tempo 2.8 d’audiomat. Mais je ne connais pas la qualité de l’entrée usb sur ce dac
02-17-2019, 11:17 PM
02-17-2019, 11:18 PM
Je vais essayer avec un aes ebu esprit celesta pour commencer
Salut Bbil,
As-tu pu comparer le Lumin U1 mini avec la carte réseau du Classé?
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Nouveau streamer Lumin X2 | fred03 | 23 | 6,082 |
03-29-2026, 11:42 AM Dernier message: lotofoot46 |
|
| Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? | dgolh | 121 | 56,985 |
10-19-2025, 12:16 PM Dernier message: lotofoot46 |
|
| Streamer Auralic ou Lumin | Clyn72 | 180 | 142,101 |
09-27-2025, 11:37 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Amazon music compatible Lumin | fr13fr | 0 | 834 |
08-17-2025, 03:24 PM Dernier message: fr13fr |
|
| Lumin P1 mini | fred03 | 11 | 6,137 |
06-25-2025, 06:04 PM Dernier message: lotofoot46 |
|