Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin U1 Mini & SBooster
#1
vu sur le salon HiFi de Bruxelles un drive réseau Lumin U1 Mini 
avec un upgrade alimentation linéaire de chez SBooster

Lumin U1 Mini à 1995€ (qui pourrait être un concurrent pour les solution du genre SOtM)
+
Une alimentation linéaire pour Lumin U1 mini SBooster Eco 12-13V à 329€
+
Un adaptateur Lumin U1 Mini <> Alim SBooster à 49€

= total  2380€ (le U1 Mini ferait pratiquement aussi bien avec ce upgrade alimentation que le Lumin U1 à 6990€)

[Image: sbooster-botw-p_p-eco-mkii_10_1_1.jpg]

SBooster est aussi un sujet favori de Hans Beekhuyzen...
Répondre
#2
le Lumin U1 Mini à 1995€ et l'alimentation SBooster en option
Répondre
#3
En effet, le U1 mini était également de la partie au salon haute fidélité à Paris (mais pas en ecoute)
La revue HF en a d'ailleurs fait l'article dans son dernier numéro.

As tu pu l'écouter? Si Oui, sur quel système?


Merci pour ton retour Wink

Ps: comme bien souvent, le prix annoncé en France est 500 euros plus cher... Sad
Répondre
#4
(11-26-2018, 02:34 PM)Marcucus92 a écrit : En effet, le U1 mini était également de la partie au salon haute fidélité à Paris (mais pas en ecoute)
La revue HF en a d'ailleurs fait l'article dans son dernier numéro.

As tu pu l'écouter? Si Oui, sur quel système?


Merci pour ton retour Wink

Ps: comme bien souvent, le prix annoncé en France est 500 euros plus cher... Sad

le prix affiché en Belgique, Hollande,.. (et sur le site du distributeur) est de 1995€
très bonnes impressions sur un système THG avec de belles Martin Logan
le bonhomme qui vend les alimentation SBooster pour Lumin et SOtM (entre autres) m'a incité à aller écouter ce duo la et j'en viens à me demander si je ne vais pas essayer de le comparer chez moi à ma configuration SOtM..
Répondre
#5
Citation := total  2380€ (le U1 Mini ferait pratiquement aussi bien avec ce upgrade alimentation que le Lumin U1 à 6990€)

les clients du Lumin U1 en lisant ça doivent être ravi -Wink

Pourquoi ne faire pas un Lumin U1 Upgrade directement avec l'ensemble des options à 2380€ Big Grin
Répondre
#6
(11-26-2018, 04:54 PM)Janacek a écrit : les clients du Lumin U1 en lisant ça doivent être ravi -Wink 

je doute que de nombreux forumeurs aient acheté le U1 ? et même, c'est une info intéressante à vérifier
par contre, je trouve ce U1 Mini à 1995€ (prix tarif sans remises) très intéressant et même plus avec une alimentation SBooster
quant aux prix, c'est souvent moins cher en Europe et par ex, ici, tu peux être connecté en TGV ou en IZY (19€)
de mon côté, je vais essayer de le comparer avec mon SOtM 200 Ultra (que j'ai peut être acheté trop vite ?)
Répondre
#7
Nous ne savons pas encore si le Lumin U1 joue dans la même catégorie quant à la qualité audio (ton peut-être futur essai nous le dira), mais il est déjà certain que le Lumin U1 a pour lui un design un peu plus sexy que celui des austères boîboîtes de chez SoTM.

Répondre
#8
(11-26-2018, 06:11 PM)Zephyr58 a écrit : Nous ne savons pas encore si le Lumin U1 joue dans la même catégorie quant à la qualité audio (ton peut-être futur essai nous le dira), mais il est déjà certain que le Lumin U1 a pour lui un design un peu plus sexy que celui des austères boîboîtes de chez SoTM.


c'est vrai que ce U1 Mini offre beaucoup de possibilités pour 1995€, un hardware de qualité comme Lumin en a la spécialité, un software top, une compatibilité avec tout dont Roon et cette possibilité d'upgrade pour l'alimentation si importante ! je vais essayer de le tester avec son alim SBooster !
http://www.luminmusic.com/lumin-u1-mini.html
Répondre
#9
Un test très intéressant Bill, hâte de lire ton retour Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#10
Mais le support natif DSD sont sur l’entrees RJ45 et USB ou uniquement ce dernier ?
C’est pas clair pour moi....
En sortie toutes les sorties lisent DSD mais en DOP, et en DSD natif sur l’usb
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 48 7,223 Il y a 45 minutes
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,190 Hier, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Application Lumin kole 20 1,265 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 70,303 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka
  Problème Bbox Lumin et android.... fr13fr 5 1,261 09-20-2023, 06:52 AM
Dernier message: fr13fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)