Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes de grave Infraflex
(07-24-2019, 07:18 AM)Olivier a écrit :
(07-24-2019, 12:55 AM)gils a écrit : Les voitures Italiennes sont de vrai saloperies mais elles sont belles, les Allemandes moins belles mais ça fonctionne largement mieux Wink

Histoire de digresser un peu dans ce monde de bruts, je crains que ce postulat appartiennent au siècle dernier... La Deutsche Qualität est devenu un concept du passé...

Pas encore, les Japonaises restent encore les plus fiables très loin devant, regardes sur caradisiac Smile
les italiennes très très loin derrière, je crois même que les chinoises sont meilleurs que les italiennes

Bon maintenant, mon mineau travaillant chez VAG m'a quand même confié que certain modèle VW était limite sur l'équipement primaire type amorto etc... Cool

Ma glof 4 affiche bientôt 400 000 km , comme neuve au dernier control, rapport vierge !  Tongue
Répondre
Pas si sûr. Autant les classes A, B voire C sont grand public, donc moins bien finies que les E, les S ... il n’en reste pas moins que ces derniers modèles sont et restent les vaisseaux amiraux de la marque.
Parallèlement, ils ont peut-être parfois des soucis de fiabilité liés à l'électronique comme toutes les marques, car vouloir avoir de l’électronique embarquée qui n’est pas issue de l’aéronautique est une gageure.
D’ailleurs je me gausse dans mon coin, car la FIA projette de simplifier (l’électronique et tout un tas d’autres choses) en F1 pour des raisons de fiabilité, de poids, de caractère, de performance.
Par ailleurs, certains ne seront pas passés à côté du fait que l’état projetterait d’appliquer une taxe sur le poids des voitures (ennemi de la performance et ami de la pollution). Cet embonpoint était en bonne partie lié à l’électronique embarquée, au départ. Depuis la mégalomanie et l’ego ont pris le relai avec le côté flatteur des SUV plus ou moins bon marché, mais toujours plus gros, plus lourds.
Quand cela va-t’il s’arrêter ?

Quant aux italiennes, gageons qu’elles aient progressé depuis ces 30-40 dernières années.
Bien que l’autre jour je sois monté dans une FIOT 500 récente, c’est une M... sans nom. Mais c’est un premier prix. Il faisait 40 degré, la musique de matérialisée ne fonctionnait pas. C’est moche.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
haf, une anecdote, j'ai dépanné d'un démarrage (batterie morte) une vieille 300 D à 600 000 km avec ma vieille SUB de 400 000 km !! l'entre aide teutonne et Japs fonctionne !! Big Grin

(07-24-2019, 08:09 AM)Fredouille40 a écrit : Pas si sûr. Autant les classes A, B voire C sont grand public, donc moins bien finies que les E, les S ... il n’en reste pas moins que ces derniers modèles sont et restent les vaisseaux amiraux de la marque.
Parallèlement, ils ont peut-être parfois des soucis de fiabilité liés à l'électronique Comme toute les marques, car vouloir avoir de l’électronique embarquée qui n’est pas issue de l’aéronautique est une gageure.
D’ailleurs je me gausse dans mon coin, car la FIA projette de simplifier (l’électronique Et tout un tas d’autres choses) en F1 pour des raisons de fiabilité, de poids, de caractère, de performance.
Par ailleurs, certains ne seront pas passés à côté du fait que l’etat Projèterait d’appliquer une taxe sur le poids des voitures (ennemi de la performance et ami de la pollution). Cet embonpoint était en bonne partie lié à l’électronique embarquée. Depuis la mégalomanie et l’ego ont pris le relais avec le côté flatteur des SUV plus ou moins bon marché, mais toujours plus gros, plus lourds.
Quand cela va-t’il s’arrêter ?

Quant aux italiennes, gageons qu’elles aient progressé depuis ces 30-40 dernières années.
Bien que l’autre jour je suis monté dans une FIOT 500 récente, c’est une M... sans nom. Mais c’est un premier prix. Il faisait 40 degré, la musique de matérialisée ne fonctionnait pas. C’est moche.

et encore !! au bout de 2 ans, le tableau de bord se fissure sur la chiot 500 !!!  Big Grin
Répondre
Pourquoi le Diy Jalucine 24 est fermé?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
(07-26-2019, 08:50 PM)thierry h a écrit : Pourquoi le Diy Jalucine 24 est fermé?

C'est la canicule qui échauffe les esprits et fait dire n'importe quoi.  Big Grin
Répondre
C’est une anomalie regrettable. Je ne vois aucun échange qui justifie qu’on ait fermé ce fil. Sinon, on peut en fermer un bon paquet...
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
(07-26-2019, 08:58 PM)gils a écrit :
(07-26-2019, 08:50 PM)thierry h a écrit : Pourquoi le Diy Jalucine 24 est fermé?

C'est la canicule qui échauffe les esprits et fait dire n'importe quoi.  Big Grin

vous êtes vraiment des enfoirés  Big Grin Dis moi Gills dans quel coin tu trouves ?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
là où la canicule est normal l'été Big Grin 83
Répondre
(07-26-2019, 08:50 PM)thierry h a écrit : Pourquoi le Diy Jalucine 24 est fermé?

Parce que lorsque les pages bouclent sur des redites, frôle avec le manque de respect,  et devient carrément chiant... Il faut casser la mauvaise dynamique...
C'est juste temporaire.. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter de pertinent, j'ouvre en courant. Par contre si c'est pour nous sortir des théories exotiques sur le discours de la méthode...
Répondre
(07-26-2019, 09:40 PM)gils a écrit : là où la canicule est normal l'été Big Grin  83

ah oui le pays des Fadas  Angel
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence hp grave 16/8 ohms CharlesA 4 742 01-17-2024, 09:22 PM
Dernier message: Jean-Paul
  Remplacement hp grave sur Lintra Silhouette S1. Quel modèle en remplacement? Eryk 6 2,310 08-28-2023, 06:17 PM
Dernier message: Eryk
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,291 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33
  Quel HP bas médium/grave dans 41,984litres yannick22 5 2,597 01-11-2022, 06:44 PM
Dernier message: yannick22
  Enceintes large bande associées au caisson de grave Krack2222 12 5,798 11-10-2021, 04:15 PM
Dernier message: Krack2222

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)