05-01-2023, 05:07 PM
(05-01-2023, 04:14 PM)HIGH END AUDIO a écrit : Le magasin PLAY à Toulouse qui ont les M40.3 XD était bluffé par la scène sonore installée par ces enceintes [...]J'ai très, très vivement insisté récemment auprès d'un contact mélomane français pour qu'il aille avant toute décision au moins écouter des M40.3 XD (quitte à en rire mais au moins en connaissance de cause).
Il m'informe qu'il vient de...se faire livrer sa paire de M40.3 XD (et il avait écouté beaucoup, beaucoup d'enceintes THG auparavant). Il écoute entre autres beaucoup de classique (mais pas que); c'est bien sûr un genre où les Harbeths marquent des points.
(il paraît que les XD passent très bien le rock aussi, mais je n'ai d'expérience qu'avec les M40.2, et pas sur du rock.)
Système principal:
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée