(01-30-2019, 02:53 PM)Hifitub a écrit :(01-29-2019, 06:52 PM)emilien a écrit : - Installé les pieds Skylan (déjà sablés avec du Q-Brick par l'ancien propriétaire) : ajouts des pointes de découplage, posé les pieds sur mes pièces de bambou abouté de 3 cm d'épaisseur, avec intercalage de petit aimants métalliques entre les pieds et le bambou.
Essayer sans les contre - pointes sur les plaques de bambou
Yes. Je vais aussi essayer aussi sans les plaques de bambou pour voir.
Essayer rapidement en home cinema hier soir sur un épisode de série. C'est également génial (intelligibilté des dialogues, musique qui ressort de manière vraiment agréable, basses et infra extraordinaires quand sollicitées, et toujours très propres sans bavure. C'est un pur plaisir.
Je remarque également que je dois pousser un peu plus le volume du classé (par rapport aux JMR) pour un niveau équivalent (environ 4-5 dB de plus). J'imagine que cela est dû au rendement des Harbeth.
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)