Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les recettes de John Swenson sur les réseaux
Merci à vous pour ces renseignements...
Répondre
Bonsoir,

Plus simple et sans souder ou couper.

Ta fiche mâle livré avec l' alim du switch dans une femelle et 2 fils + et - sur les connecteurs on rajoutent la terre et on repart avec une fiche mâle sur le swich

Les connecteurs fait pour ça

[Image: 2019-03-31-19-03-29-Window.png]

Alain
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Merci wgb25.
Répondre
Bonjour à tous,

Switch Aqvox SE bien réceptioné ce jour !

Bon à la vue de la facture je confirme que la partie remboursée correspond bien à la TVA, le produit m'a été vendu HT.

Sinon une fois le branchement effectué, première écoute rapide, (avec en plus un bon rhume qui me bouche bien les oreilles), mais la différence s'entend avec mon Netgear GS108 alimenté par la HDPLEX !

Le son est plus précis, plus aéré également.
Bref sa semble tout bon, reste plus qu'a rôder le switch (Aqvox indique 3/10 jours), et attendre que mes oreilles se débouchent ;+)

Je pars au ski demain, donc reprise des tests dans une semaine.
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
Répondre
Bon Ski Bertille et reviens nous avec des oreilles entières Big Grin
Répondre
Merci ;+)
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
Répondre
De retour des vacances ce soir, je me remets dès demain au rodage de ce petit switch !
Hâte de tester cela avec enfin des oreilles débouchées ;+))
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
Répondre
Super Bertille, content pour toi Big Grin

Par contre ce sont les miennes qui sont bouchées à présent Confused

Maudit rhume Angry
Répondre
Bon rétablissement alors ;+)
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
Répondre
Je viens de commander des câbles RJ45 de chez Audiophonics, pour tester en remplacement de mes SupraCat8 :

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-et...-7175.html

Les avis sur le site ont l'air prometeur, quelqu'un a déjà testé ces câbles ?
Oppo HA-1 SE + Sonica Audiocom Signature / SOtM SMS200 Ultra Neo + SPS500 + Tx-USB Ultra / Cambridge Azur 651W / Monitor Audio Silver 8 / Roon SonicTransporter i9 + HDPlex 200W + HQPlayer / Switch Aqvox SE / Nas Qnap / Qobuz Sublime+ / Oehlbach Power Socket 908 + AC iPurifier / Câbles Ethernet -> Audiophonics Cat7 / Câbles USB -> Curious Cable
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question(s) aux velus des réseaux et démat. dgolh 31 8,174 08-22-2023, 03:37 PM
Dernier message: hug!
  Choix câbles réseaux kole 18 4,520 03-08-2023, 02:08 PM
Dernier message: kole
  Drives réseaux ou Players compatibles LMS r11bordo 4 1,782 01-10-2023, 05:00 PM
Dernier message: zaurux
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,816 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Nos réseaux hug! 90 32,901 06-18-2022, 03:29 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)