Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les recettes de John Swenson sur les réseaux
(01-05-2019, 07:49 PM)Janacek a écrit : bbill tu une remise pour ce câble dCBL-CAT6 (200€)?

Ici en france coute 250€
et le 50cm 350€.

Je l’avais signalé quelques postes plus haut, ce câble est à 200€ (non remisé) chez Noir et Blanc Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
j'ai repris les prix publiés par ce revendeur sur son site et par exemple :
[Image: oieoed.jpg]
d'un autre côté, comme le marché est très compétitif et les revendeurs sympa
il y a toujours des remises mais cela se discute après au cas par cas...
(il semble aussi que les relations clients-revendeurs sont différentes dans certains petits pays)

à suivre avec le rapport d'écoutes...
Répondre
(01-05-2019, 08:03 PM)Sylvain74 a écrit :
(01-05-2019, 07:49 PM)Janacek a écrit : bbill tu une remise pour ce câble dCBL-CAT6 (200€)?

Ici en france coute 250€
et le 50cm 350€.

Je l’avais signalé quelques postes plus haut, ce câble est à 200€ (non remisé) chez Noir et Blanc Big Grin

oui je vois maintenant
pas de 20cm en revanche Big Grin 

pas grave je prendrai le 50cm
j'ai déjà le 20cm Dodgy
Répondre
Est ce qu’un gentil forumeur serait prêt à me prêter son sotm Cat6a pour que je puisse le tester à l’intérieur de mon Ambre?  Big Grin Big Grin
Me contacter par MP si jamais.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
(01-05-2019, 05:15 PM)pda0 a écrit : Impatient de connaitre le résultat !

alors voilà.. suite des épisodes précédents sur le switch SOtM sNH10G
 
[Image: 9lhoo0.jpg]
 
déjà avant tout, au déballage il donne une impression de qualité, face avant alu dans la tradition SOtM, la mise en place est simple et efficace comme pour tous les produits de la marque.. 
mise en route : il y a 3 positions : 
- « off » (au départ..) 
- « on » sans lumières (pour la qualité du son) 
- « on » avec lumières (pour le plaisir des yeux)

[Image: 15xlu0g.jpg]

(12-31-2018, 11:59 AM)Nicoben a écrit : Ce qui me semble important est que l’alim du switch soit soignée, ce serait aberrant de lui laisser son alim à découpage de merde d’origine surtout si on inclus la carte clock sotm dans le switch.

zut ! ... ici, je n’ai ni la carte clock supplémentaire ni l’alimentation de compétition..
et pourtant.. les différences sont bien la ! enfin, surtout pour des musiques ou la finesse et les détails ont leurs importances ce qui est le cas des musiques de test choisies (voir plus haut) et cela me surprend... c’est embêtant aussi.. car le goûter, c’est l’adopter et pourtant je ne veux pas encore devoir sortir 995€ de plus ! (minimum..)
 
alors comment le décrire brièvement avec des mots.. le son est moins projeté, plus consistant, mieux lié, tout coule plus naturellement, c’est subtil mais essentiel ! on peut s’en passer si on ne l’a jamais expérimenté mais voilà, c’est trop tard pour moi… j’espère voir des solutions moins chère dans l’avenir mais aussi tester une version SOtM "full" (à 3000€) pour me faire peur ! 
 
comme pour une platine LP ou tout compte (cellule, bras, platine, phono, câbles, disques), on découvre qu’avec le dématérialisé, le bonheur se trouve dans les détails de mises au point.. dont le réseau.. cela part ici du switch !
 
[Image: 1zzqkj7.jpg]
 
bien sûr, on peut vivre sans.. mais, entre temps, j’imagine que les évolutions dans ce domaine seront rapides, que les fabricants du monde entier sont déjà occupés avec des répliques compétitives.. 

à suivre avec un forumeur qui vient bientôt pour confirmer (ou pas..)
Répondre
Que peut-on tirer de ces premières impressions? L’investissement de base au regard de l’apport vaut il le coup?  Bon RqP?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
(01-05-2019, 09:35 PM)Sylvain74 a écrit : Que peut-on tirer de ces premières impressions? L’investissement de base au regard de l’apport vaut il le coup?  Bon RqP?
on peut en tirer que le produit est certainement intéressant
que avec clock et à 500€, ce serait un achat immédiat
qu'il faut comparer le SOtM à ses compétiteurs (Clones, Waversa, DIY,..)
que je vais attendre une prochaine écoute en groupe pour décider
Répondre
Tu as la sps500 Bill sur ton streamer sotm non? Si oui tu peux la coller sur ce switch (si le réglage de tension est le bon) et comparer avec / sans sur l’entrée réseau du Classé. Tu peux aussi essayer la différence avec / sans le cable sotm entre le switch et le classé ... deux essais supplémentaires gratuits Big Grin

La belgie c’est un peu loin pour venir avec le Waversa.... dommage.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
(01-05-2019, 09:44 PM)Nicoben a écrit : Tu as la sps500 Bill sur ton streamer sotm  non? Si oui tu peux la coller sur ce switch (si le réglage de tension est le bon) et comparer avec / sans sur l’entrée réseau du Classé. Tu peux aussi essayer la différence avec / sans le cable sotm entre le switch et le classé ... dejx essais supplémentaires gratuits Big Grin 
oui, et justement on annonce de la pluie ce week end...
Répondre
Sympa la météo d’hiver Wink
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question(s) aux velus des réseaux et démat. dgolh 31 8,196 08-22-2023, 03:37 PM
Dernier message: hug!
  Choix câbles réseaux kole 18 4,530 03-08-2023, 02:08 PM
Dernier message: kole
  Drives réseaux ou Players compatibles LMS r11bordo 4 1,789 01-10-2023, 05:00 PM
Dernier message: zaurux
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,822 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Nos réseaux hug! 90 32,934 06-18-2022, 03:29 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)