Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nathalie et les câble whynot
L'interface qui sort le flux audio de votre PC est Hecate.
C'est elle qui doit être configurée en ASIO dans le PC.
Vous dite que c'est fait et je n'ai pas de raison de mettre en doute vos dire.
Mon chapitre s'applique aussi dans ce cas.

Pour information une Yellowtec Puc2 Lite est une interface USB vers AES/EBU.
Votre Hecate est une interface USB vers S/PDIF.
Les configurations devraient se ressembler !!!
La petite différence, puisqu'il y en a une majeure, est que votre Hecate ne fait que la sortie du flux audio du PC tandis que la Puc2 lite est bi directionnelle, entrée et sortie synchronisés.

Cordialement, Dominique
Répondre
Je suis tjs admiratif des geeks ...
J'ai beau faire des efforts.je reste inexorablement  imcompetant notoire pour ces choses ...

Jamais réussi à installer et rendre opérationnel le driver pilote de mon Dac ...depuis W10 

Courageuse Nathalie  Blush
 Meloboulet
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Fin du sujet pour moi, j'ai donné les infos, je n'irai pas vérifier si la configuration est correcte ou pas.

Cordialement, Dominique
Répondre
(06-11-2017, 12:56 AM)Nathalie a écrit :
(06-10-2017, 11:27 PM)Tonipe a écrit : Fin du sujet pour moi, j'ai donné les infos, je n'irai pas vérifier si la configuration est correcte ou pas.
Cordialement, Dominique

Huh
Big Grin

C'était la page ubuesque du soir. 

Je n'avais rien demandé, tout était clair limpide, et déjà en fonction.

Trop bon....

Bonjour Madame, Brigade de l'asio, nous venons vérifier votre matériel en accord avec l'agrément ministériel "bipbipbip"
Ah nous constatons un defaut dans l'installation de vos drivers asio.
Nous nous voyons dans l'obligation de confisquer votre matériel.
Vous êtes maintenant dans l'obligation d'acheter une Yellowpuc lite et de procéder à cent installation/desintallation correcte des drivers asio !
Et attention en cas de récidive, vous devrez recopier 100 fois le site web de bipbipbip!Big Grin 

Il est terrible dans la forme!
Apres sur le fond, une vérification de la config ne fait jamais de mal car avec la demat et les logiciels on a vite fait de louper un paramétrage.

Édité afin de bipbipbip!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Bonjour

Il suffit juste de comparer si votre configuration est identique ou très proche de ce que j'ai mis dans le tuto.
Si c'est la cas, fin du sujet, tout simplement.
A travers la configuration nous parlons qualité d'écoute, excusez moi d'être dans les sujets de ce forum !!!

Et si par hasard il y avait un point à corriger, vous le faites, vous constatez l'amélioration, et surtout vous ne dites rien parce que sinon, avec les remarques précédentes, vous allez passer pour une moins que rien.

Cordialement, Dominique
Répondre
Je vois ici un ton qui me déplait fortement... Si passe d'arme, passer en MP, surtout qu'il semblerait qu'il n'y ait absolument aucune raison à cette embrouille, si ce n'est peut être des considérations, toutes personnelles.
Répondre
Dodgy Bon, faut un peu se calmer...
S'installer, par exemple, un driver propre à des échanges plus serein. ASIO ou pas, chacun doit bien pouvoir se paramétrer pour conserver un ton propice à une lecture plus agréable de ce Fil.

Shy Vous pouvez reprendre une activité normale, le niveau d'interruption du process venant d'être corrigé !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Édité message précédent......
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Shy L'humour est conservé. Ce n'est pas négligeable. Smile
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour

J'ai parlé de configuration dans le seul but d'aider et sans autre arrière pensée.
J'ai pu vérifier que le type de puce ne rentre pas dans la configuration.
Il devrait y avoir une très grande ressemblance entre la configuration de ma Puc2 Lite et l'interface de Nathalie.
Je ne veut pas dénigrer quiconque, mais une configuration ne s'invente pas.
Ne faut-il pas vérifier pour rien, que de risquer de laisser passer un problème ?

Certaine réponse mon fortement déplus, d'ou le ton agressif de mon message précédant.

Cordialement, Dominique
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Marc Philip Alain de sete 19 3,335 05-11-2024, 10:44 AM
Dernier message: Euterpe
  chez choimet choimet 234 95,628 05-10-2024, 09:50 AM
Dernier message: choimet
  Chez Fredo31 Papytechnofil 29 3,255 04-05-2024, 02:00 PM
Dernier message: Fredo31
  Une écoute chez Enrin Phoebus 24 6,320 03-07-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Visite chez Frédéric cet après midi.... mingus 598 188,966 11-09-2023, 10:23 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)