Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Bien sur que j'ai prévu autre chose...

Du boudin Big Grin
Répondre
Des beignets de tomates vertes
Répondre
Les miennes sont rouges et drôlement cullotées Big Grin
[Image: Sexe-et-l%C3%A9gume.jpg]

Je parle de mes tomates, bien sur... Blush
Répondre
Voila c'est terminé, tout le monde est parti du jardin Smile

Super journée, un petit vent, pas de grosse chaleur, un bon rosé, des belles grillades et tout le monde est content Big Grin

Merci à Michel de nous avoir rejoint en visioconférence, c'était super ! une expérience à renouveler et encore désolé de ne pas avoir répondu à tes appels Confused


Etaient donc présent ce matin chez moi pour une petite écoute : Paul et Alain.

Nous ont rejoint vers 12h30 pour le déjeuner : Hervé et Didier...

Et vous devinerez jamais avec quoi nos 4 compères sont repartis (voir photo ci dessus) Big Grin

Une petite photo pour immortaliser le moment :
[Image: 200708050241732593.jpg]

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est pas une pure coincidence  Big Grin
Répondre
ha ! Chouette photo de groupe !  Smile 

Tu dira à Didier qu'il à bon goût vestimentaire, un petit logo anglais avec des ailes ça fait tout de suite classe, elle était garée ou l'aston ? Cool

Désolé de ne pas avoir pu être présent mais j'avais une journée très chargée !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(07-08-2020, 06:32 PM)laurent martiarena a écrit : ha ! Chouette photo de groupe !  Smile 

Tu dira à Didier qu'il à bon goût vestimentaire, un petit logo anglais avec des ailes ça fait tout de suite classe, elle était garée ou l'aston  ? Cool

Désolé de ne pas avoir pu être présent mais j'avais une journée très chargée !

Chez Martine
Répondre
je vois que vous étiez très bien installé Wink , dans Marseille c'est un charmant endroit pour se ressourcer. Dommage que l'on soit si éloigné j'aurais bien bu un coup avec vous.
C'est les journées à visage découvert j'ai rencontré Jacques92 hier pour récupérer mon paquet cadeau... la passion transpire chez cet homme.  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Oui Michel, j'ai lu que tu avais rencontré Jacques, cool ça Smile

Laurent, t'inquiète on s'en refera d'autres Big Grin

(07-08-2020, 06:43 PM)Phoebus a écrit :
(07-08-2020, 06:32 PM)laurent martiarena a écrit : ha ! Chouette photo de groupe !  Smile 

Tu dira à Didier qu'il à bon goût vestimentaire, un petit logo anglais avec des ailes ça fait tout de suite classe, elle était garée ou l'aston  ? Cool

Désolé de ne pas avoir pu être présent mais j'avais une journée très chargée !

Chez Martine

Martine Ikaize ? Big Grin

Mention spéciale à Phoebus, qui a réussi à boire et manger sans enlever son masque Big Grin
Répondre
Une bien belle pause déjeuner dans l'écrin de verdure aménagé par Robert. Produits du jardin, de bien belles et bonnes tomates, de la menthe, du basilic....les courgettes!
Nous avons oscillé entre discussion audiophile et jardinage...
Robert nous ayant aussi préparé un bon petit barbecue, suivi d'un bon petit dessert.
Puis Didier le roi du café est entré en jeu avec son outil espresso portable (Napoléon avait le même...)
Merci Robert pour ce moment très agréable!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Et mon camembert Di Buffala alors !!!!!

Merci pour les tomates Robert
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,628 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,127 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,040 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,467 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)