Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(07-01-2019, 08:56 AM)laurent martiarena a écrit : pareil pour moi Olivier, si tu confirme d'ici la fin de la semaine je peux venir pour 14 h ! Wink
Tu viens boire un Kfé et je te co-voiture jusque chez Olivier.
Fais moi penser au 600 SEI.
Répondre
Ok les gars ça se présente bien

Tinkiet Paul je ty fera penser moi au 600 SEI !?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Bonjour amis sudistes,
D'après ce que j'ai pu lire, il y a une majorité de PACAïstes sur ce sujet.
Y-a-t-il des gens du sud-ouest qui traînent par ici ?
Bonne journée
Répondre
y en à parfois qui s'égare ici ! faut dire que sur leur post dédié ya parfois comme du mou dans la gâchette !

mais on les aiment bien quand même les bouffeurs de cassoulet ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Comme dit par Laurent,

tu as là http://forum-hifi.fr/thread-5392.html
le post du sud-ouest parti en sucette récemment mais j'imagine que la fermeture est temporaire car il n'y avait pas vraiment de quoi fouetter un chat...
Si un modo passe par là... quand rouvrez vous le post sud-ouest?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Bien d’accord. Si on ferme les fils dès qu’on y parle d’autre chose que le sujet initial, il va falloir en fermer un paquet.
Sur celui des audiopathes du sud-ouest c’est d’autant moins compréhensible qu’il n’y a pas vraiment de sujet de base, c’est juste un lieu de discussion diverses.
Mais bon, c’est pas bien grave.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Merci aux bouffeurs de bouillabaisse d'acceuillir de pauvres occitans perdus sur ce sujet.
En attendant que le sujet Sud-Ouest soit réouvert.
Bonne journée à tous
Répondre
(07-01-2019, 10:51 AM)renan a écrit : Comme dit par Laurent,

tu as là http://forum-hifi.fr/thread-5392.html
le post du sud-ouest parti en sucette récemment mais j'imagine que la fermeture est temporaire car il n'y avait pas vraiment de quoi fouetter un chat...
Si un modo passe par là... quand rouvrez vous le post sud-ouest?

Si tu as bien suivi Hervé c est a cause de Paul ( Monsieur Felbs)  qu il a fermé, c est le dernier post. Je pense qu il a eu peur qu ils depassent les 500 pages. Il s est infiltré pour mener une mission de sabotage.
Répondre
(07-01-2019, 11:00 AM)pda0 a écrit : Bien d’accord. Si on ferme les fils dès qu’on y parle d’autre chose que le sujet initial, il va falloir en fermer un paquet.
Sur celui des audiopathes du sud-ouest c’est d’autant moins compréhensible qu’il n’y a pas vraiment de sujet de base, c’est juste un lieu de discussion diverses.
Mais bon, c’est pas bien grave.

La digression existe sur tous les posts... Lorsqu'elle installe sur plusieurs pages et après plusieurs rappels de la modération... Que reste t il comme action à la modération ??? Laisser faire et se retrouver avec une information diffuse ???

Je vais rouvrir le post du Sud Ouest, puisqu'on en parle dans le Sud Est !!! Ceci dit, je devrais peut être les fusionner ! non ?
Répondre
(07-01-2019, 01:31 PM)Phoebus a écrit :
(07-01-2019, 10:51 AM)renan a écrit : Comme dit par Laurent,

tu as là http://forum-hifi.fr/thread-5392.html
le post du sud-ouest parti en sucette récemment mais j'imagine que la fermeture est temporaire car il n'y avait pas vraiment de quoi fouetter un chat...
Si un modo passe par là... quand rouvrez vous le post sud-ouest?

Si tu as bien suivi Hervé c est a cause de Paul ( Monsieur Felbs)  qu il a fermé, c est le dernier post. Je pense qu il a eu peur qu ils depassent les 500 pages. Il s est infiltré pour mener une mission de sabotage.

Fifo disons que pour les gens de PACA, l Occitanie quelques part  c est comme le nord mais a l horizontal. Big Grin

Signé Lifo.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,325 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,102 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,997 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,392 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 77 visiteur(s)