Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
J'espère qu'avec toutes ces horloges, tu auras au moins l'heure juste Confused
Répondre
Salut

Je me demande si ça va pas finir avec un AR poussė par deux mono V4 de chez quicksilver ...
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF



Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite 
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz 
EAR Yoshino 834 p 
Leedh Elfes - 
Répondre
Bah Ferryboat, si c'est juste pour traverser le vieux port, ça risque de pas être suffisant par temps de mistral Big Grin
Répondre
Salut

Pas mal de marques avec cette appellation effectivement .
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF



Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite 
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz 
EAR Yoshino 834 p 
Leedh Elfes - 
Répondre
Bonjour à tous, juste une question pour Renan. Pourquoi n'utilises tu pas simplement les Devialet en configuration mono sur chaque voie avec le steamer intégré en RJ45 que pilote parfaitement Roon.
Ça aurait au moins le mérite de simplifier l'installation, plus besoin de streamer, plus de problème de câbles, plus de problème de synchro entre les 2 Devialet.
A essayer au moins pour voir Wink
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Salut Philippe
J ai bien sûr essayé. C'est la biamp verticale
La solution en rentrant indépendamment en usb est plus qualitative à mon goût que par rj45.
De plus la biamp horizontale est aussi nettement meilleure que la verticale.
Pour l'association classique en coax ou coax aes des deux d200 possible que ce soit mes câbles qui soient limitant.
Sinon effectivement ta solution est pour l'instant meilleure qu' avec mon interface motu 8 d.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(04-07-2019, 09:52 PM)renan a écrit : Oui ou alors chainer 3 mutec USB synchronisés par une horloge mutec Ref 10 en aval de la trifecta SOTM avec des alims chiadées pour chaque appareils... façon audiophile style....
Il parait que ça se fait au moins pour les alim qui conjuguent ainsi l'amélioration du bruit secteur à chaque chaînon, mais va falloir annexer une autre partie de l'étage, pas sur que wafette apprécie ton intrusion  Tongue
Répondre
bon les 3 mutec chainées certains disent que c'est mieux. Mais bon je blaguai, pas question d'aller vers l'enchainement de boiboites.

Concernant l'écart si important entre motu et belcanto, je checke ma config de la motu et le pc player car l'ecart me semble tres grand.... Je suis bien en asio avec des latences correctes sur WS 2016 core. Reste à voir si un parametrage de mon player n'est pas foireux...comme je l'ai mis en place dans l'urgence la semaine derniere....
Donc tous ça plaide pour un DCS network bridge Roon compatible sortant en simultané sur 2 AES qui collerai bien à ma config. Pour faire pareil avec 2 usb pas trouvé de réelles solutions.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(04-08-2019, 09:52 AM)renan a écrit : Concernant l'écart si important entre motu et belcanto, je checke ma config de la motu et le pc player car l'ecart me semble tres grand.... Je suis bien en asio avec des latences correctes sur WS 2016 core. Reste à voir si un parametrage de mon player n'est pas foireux...comme je l'ai mis en place dans l'urgence la semaine derniere....
RV c'est franchement vrai qu'à mes oreilles ça sonnait pas du tout à notre arrivée, bon possible que ta config est besoin d'un rafraîchissement mais n'oublie pas que sans rien changer enfin si juste le Spdif le bon en avant était important et je pèse mes mots.
(04-08-2019, 09:52 AM)renan a écrit : Donc tous ça plaide pour un DCS network bridge Roon compatible sortant en simultané sur 2 AES qui collerai bien à ma config. Pour faire pareil avec 2 usb pas trouvé de réelles solutions.
Bon je sais parfois j'insiste un peu trop mais quand même la solution Melco à tester avec ça
http://www.ecurie-des-sablons.com/Produc...ble+sortie
Juste pour être sur que c'est possible de simplifier ton installation.
Amitiés
Paul
Répondre
J'y ai cru Paul mais ces cables sont faits pour amener une alim supplémentaire en usb à partir de port de délivrant pas assez d'ampérage mais en aucune manière ne concerne le signal data...
Il y a toujours un pb de synchro et de dialog pour l'usb qui fait que je ne pense pas qu'il existe moyen de réellement coupler 2 sorties usb.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,016 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,015 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,948 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,376 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,567 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)