Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(09-09-2021, 01:33 AM)phile a écrit : Hello,
juste pour info :

je n'utilises pas LMS et pour cause car c'est un vieux bazar sur lequel,
(là, je dis rien, c'est cool) des developpeurs ont ajoutés des add-ons etc qui permettent ci et ça.
dont acte.

Ceci dit, comment un vieux bazar agrémenté de x add-ons actualisés tous les 2ans (ou pas) peuvent conduire à une solution logitiel efficace ?
je ne suis pas informaticien, donc ne code pas, donc ne sais pas l'influance du coding (software) sur le hardware (le harware fait le son, pourrappel)
donc je vois mal une tell earchitecture, désordonnée vs upgrade, être un must-have.
comme dab : je doute, mais si on me guide, je suis  Big Grin

Attention, il y a ici beaucoup de vieux bazars qui te lisent......

Justement c'est constamment à jour et ça marche super. Il y a des plugins pour le DSD faits par le gars de daphile, un add-on qui permet de sortir du 24/192 en digital avec la Squeezebox,  c'est utilisable avec un navigateur web.......et la recherche possible par dossiers si on a des TBs de fichiers dont certains sont mal ou pas taggés. En gros ils ont pensé à tout.

Bon, je suis partial car j'ai encore plusieurs Squeezebox, de la classic à la Touch....Mon upgrade sera un lecteur compatible.

Cite-moi un logiciel qui n'a pas de constantes mises à jour... ne parlons pas de Roon où le son change à chaque version, et qui est destiné à des biblios et à accrocher le client payant avec sa légère emphase sur le grave (chez moi trop..) et sa fameuse interface inutile (j'ai essayé, la pagaille dans ma biblio)
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
(09-10-2021, 03:17 PM)jalucine a écrit : Si un Nano V4 et son proprio veut se frotter au V5 s chez moi à Orléans, ça peut s’arranger.

Et si en plus il vient avec sa Farad super 3 et te configure le LMS sur ton NAS aux petits oignons de manière à ce que tu ne jures que par ce produit, ce serait absolument top ...  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(09-10-2021, 04:39 PM)r11bordo a écrit :
(09-10-2021, 03:17 PM)jalucine a écrit : Si un Nano V4 et son proprio veut se frotter au V5 s chez moi à Orléans, ça peut s’arranger.

Et si en plus il vient avec sa Farad super 3 et te configure le LMS sur ton NAS aux petits oignons de manière à ce que tu ne jures que par ce produit, ce serait absolument top ...  Big Grin

Serait ce le père Noël, le vrai, qui m’envoie des voix ?
Répondre
Il se pourrait que ce soit Noël avant l'heure alors, tu me donneras ta liste si tu souhaites essayer quelques autres bricoles ? ;-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Faut en laisser pour 2022 ?
Répondre
(09-10-2021, 11:34 PM)jalucine a écrit : Faut en laisser pour 2022 ?
Avec les nano V6?  Wink
Plus sérieusement, quelles seraient les pistes d améliorations par rapport aux V5 qui placent déjà la barre très haut?…

Avec la gamme actuelle, il y a très peu de retour de l apport de l alim nano power: trop chère ou pas encore sortie? (On ne la trouve référencée que sur le site 3D lab)
Ferrum hypsos
Innuos Zen mini mk3
Matrix audio xSabre 3
(à vendre) SPEC rpa w3-ex
CST Statement HP v2
(à vendre) Joseph Audio Pulsar 2 graphème
Répondre
(09-11-2021, 10:54 AM)Lura a écrit : Plus sérieusement, quelles seraient les pistes d améliorations par rapport aux V5

Tout simplement une version black, pour tenir compte des preferences d’une bonne moitié des audiophiles ?
Oui je sais, c’est futile.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(09-11-2021, 11:18 AM)lArédien a écrit :
(09-11-2021, 10:54 AM)Lura a écrit : Plus sérieusement, quelles seraient les pistes d améliorations par rapport aux V5

Tout simplement une version black

Même si j en doute , je vote pour!

Perso ça serait des sorties xlr, mais j ai compris (enfin je pense, sujet déjà évoqué…) que cela ne prendrait vraiment sens de la proposer qu avec des modifications importantes de l architecture pour passer en full symétrique…
Ferrum hypsos
Innuos Zen mini mk3
Matrix audio xSabre 3
(à vendre) SPEC rpa w3-ex
CST Statement HP v2
(à vendre) Joseph Audio Pulsar 2 graphème
Répondre
(09-11-2021, 10:54 AM)Lura a écrit :
(09-10-2021, 11:34 PM)jalucine a écrit : Faut en laisser pour 2022 ?

Avec la gamme actuelle, il y a très peu de retour de l apport de l alim nano power: trop chère ou pas encore sortie? (On ne la trouve référencée que sur le site 3D lab)

Peut être parce que le positionnement tarifaire des alimentations peut paraître déraisonnable !?
Même si une Farad déjà hors de prix fait beaucoup de bien à la platine, cette dernière reste à un tarif (très) inférieur à celle du fabricant.
Mais il serait intéressant d'avoir des retours.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(09-11-2021, 12:36 PM)r11bordo a écrit :
(09-11-2021, 10:54 AM)Lura a écrit :
(09-10-2021, 11:34 PM)jalucine a écrit : Faut en laisser pour 2022 ?

Avec la gamme actuelle, il y a très peu de retour de l apport de l alim nano power: trop chère ou pas encore sortie? (On ne la trouve référencée que sur le site 3D lab)

Peut être parce que le positionnement tarifaire des alimentations peut paraître déraisonnable !?
Même si une Farad déjà hors de prix fait beaucoup de bien à la platine, cette dernière reste à un tarif (très) inférieur à celle du fabricant.
Mais il serait intéressant d'avoir des retours.

Plus probablement parce qu’elle ne sont toujours pas disponibles dans le commerce…
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 239 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,932 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,726 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,703 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,108 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)