Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
M'en fout le Scott Berry il va m'envoyer ces nouveaux pieds en machin dur.
Répondre
Je sais pas si il a essayé de dire du mal des ML mais perso je n'ai retenu que les côtés positifs et la bonne pioche.  Wink
Répondre
Hihihi, ça change des CR habituels  Wink
Répondre
Excellent ce CR j’ai bien rigolé
Répondre
Oui un grand plaisir à lire ce CR.
Et quel le nom de cette source qui fait des merveilles.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Ah oui un CR presque comme si on y était... Mdr!

Assimiler le caractère de l'audiophile a celui de ses enceintes ...on dit bien que les animaux de compagnie ressemblent à leurs maîtres...qui sait!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(09-20-2022, 09:54 PM)Pascal64 a écrit : Hihihi, ça change des CR habituels  Wink

Ah oui, des comme ça j'en ai pas vus beaucoup, c'est sacrément bien ciselé et drôle. Et c'est peut-être bien très juste, qui sait.
Je trouve en tout cas que les points forts de ces ML sont bien décrits. 
La question de la vivacité, oulà ça peut partir dans le pas simple. Déjà c'est pas si facile à définir... Même si, quand j'essaie de lui exprimer ce que je crois comprendre en mode imagé, ça le fait marrer, peut-être il y aurait de l'idée.
En fait, je n'ai jamais trop ressenti un manque de cet ordre-là chez moi, jusqu'à ce que j'aille faire une écoute chez lui, comme quoi... Mais là, c'est une voie, il y en a que ça peut mener direct à l'AVC, elle n'est pas faite pour tout le monde. Donc affaire à suivre, ou pas, on verra bien  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
C'est sûr que pour écouter les feuilles mortes par Montand, le déambulateur est suffisant.
Maintenant ça rend très bien chez toi les Feuilles mortes, c'est très beau très incarné même si on l'a pas écouté la dernière fois mais sur ça le CAD 1543 MK2 est magistral.
Répondre
Avec ou sans le déambulateur, en tout cas sans le CAD 1543 (@Kimbo, c'est lui le top dac qui fait des merveilles), le papy vient de se ré-écouter ça, ma découverte du moment, c'est comme tout, ça peut pas plaire à tout le monde, surtout de la contrebasse en solo, mais ça vaut le coup d'essayer. Au moins c'est de la musique  Rolleyes

[Image: tcha.jpg]
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(09-21-2022, 12:08 AM)lArédien a écrit : [Image: tcha.jpg]

Pas étonnant que les aigus soient pas rôdés si t'écoutes que ça  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation fabs35 fabs35 1,554 516,718 Il y a 5 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Steph44200 Steph44200 1,238 376,982 05-10-2024, 01:00 AM
Dernier message: Olivier 44
  Chez JF 35 JF 35 128 25,249 05-09-2024, 10:26 PM
Dernier message: JF 35
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,541 05-09-2024, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,854 05-08-2024, 12:17 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)