Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiches connecteurs RCA (Cinch) de bonne qualité
#11
Re Jo ,

Je t’assures que ça ne peux être que des copies ( t’as vu les prix de 4 vraies Wbt ? ) après elles ne sont peut-être pas mal à l’ecoute .

Du coup dans le lot je partirais sur ton dernier modèle ou tu es sûr de pouvoir faire la modification sans soucis  , perso j’ai déjà eu des Elecaudio elles sont très chouettes  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#12
T'as raison, merci d'avoir insisté mon ami

le câble qui va être remplacé (préphono => ampli) est en ELECAUDIO TE-RC85 (Neotech NEI-3004)
si ils avaient eu la même chose en plaqué argent et 9.5mm je l'aurais pris direct
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#13
Salut Jo  , les amis ,

Ben celles ci sont en cuivre plaquées argent et en "plastique" donc très simple à repercer  , il suffit de choisir le second modèle dans la description  Wink

https://fr.aliexpress.com/item/1005006195075954.html
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#14
Hello Laurent,

Alors t'as fait la fermeture hier soir et ce matin l'ouverture Rolleyes 
c'est les 3x8 Big Grin

oui ce modèle est un des 2 qui tiennent la corde avec les Viborg, mais a 13,44€ Cool
en ballotage

Bonne journée
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#15
Hello!

Peut-on faire confiance à ces descriptions?
La dernière fois que j'ai acheté des connecteurs RCA en cuivre sur Aliexpress, il s'est avéré que c'était du laiton... Sad
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
#16
(05-10-2024, 09:25 AM)JosephN a écrit : Hello Laurent,

Alors t'as fait la fermeture hier soir et ce matin l'ouverture Rolleyes 
c'est les 3x8 Big Grin

Big Grin Big Grin 

Non non juste une mauvaise nuit , ça arrive ...   Sad

(05-10-2024, 09:45 AM)Jofarfa a écrit : Hello!

Peut-on faire confiance à ces descriptions?
La dernière fois que j'ai acheté des connecteurs RCA en cuivre sur Aliexpress, il s'est avéré que c'était du laiton... Sad

Salut Joseph,

C’est un peu ça le soucis effectivement ...

Après mes câbles Rasta DC20 sont fait sous les conseils de Michel avec du câble cuivre 1mm2 isolés Téflon qui vient de chez Ali et il sont extrêmement bons  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#17
pas mieux que Laurent,
pas confiance
mais Audiophonics c'est pas mieux Confused 
bcp de copié/collé sans contrôle
j'ai vu d'innombrables différences entre la description et dans l'onglet "Caractéristiques", tout particulièrement sur les matériaux des câbles et connectiques

au moins Ali c'est pas cher, pas de frais de port, et en cas de pb je suppose qu'on peut être remboursé sans renvoyer le bidule

c'est la première fois que je cède, pour acheter chez eux ce câble Xangsane
et probablement une 2e fois pour des fiches RCA
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#18
Pour moi tout ce qui vient de chez Audiophonics sont des grossistes ALI.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#19
c'est a peu près ça, oui
de la chinoiserie francisée
il n'y a que l'accent qui change Big Grin Big Grin

ce qui n'exclut pas du tout que ça puisse être de qualité
les chinois livrent la qualité qu'on leur demande et qu'on leur paye

l'importateur/acheteur fait la différence, selon son cahier des charges, son suivi, ses contacts
et aussi les vérités ou les grosses conneries qu'il va mettre dans son catalogue Dodgy


au début du siècle j'achetais chez eux de dizaines et des dizaines de containers de composants pour PC, je connais le sujet
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#20
On est envahi par les bridés sans pour autant être irrespectueux.
J'ai commandé un câble secteur pour tester, on verra bien.
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  câble RCA , qualité des fils Christian85 9 3,100 03-22-2023, 01:58 PM
Dernier message: Steph44200
  Souder les câbles secteur DIY aux connecteurs : mieux ? Solaris22 25 12,750 08-19-2021, 10:38 PM
Dernier message: Solaris22
  Influence des connecteurs .... Solaris22 20 8,546 08-17-2020, 10:34 PM
Dernier message: Solaris22
Information Les connecteurs pour câbles DIY efficaces et pas chers alec_eiffel 47 48,755 03-18-2018, 01:04 AM
Dernier message: hug!
  Connecteurs secteurs IEGO pur OCC Cryo Phil57 10 12,883 12-06-2016, 01:43 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)