Bon, cette écoute... qu'est ce que cela donne ?
Tout d'abord, je dois dire que j'ai déjà essayé un switch Silent Angel BONN8 avec son alim linéaire dédiée. essai non concluant.
J'étais donc sceptique mais comme entretemps, j'ai changé radicalement mon système démat et vu le faible investissement et les CR dithyrambiques de Christian qui a une bonne oreille, le bougre
ainsi que la confirmation chez Chakiwi, autant en être sur.
Je vais aller directement au résultat. C'est le jour et la nuit avec et sans, beaucoup plus probant que n'importe quel câble RJ45 même HDG que j'ai pu essayer.
Bien évidemment l'apport d'un bon câble est important et on sent très bien les différences d'un câble à l'autre mais sans l'introduction de ce Netgear S8000, les différences sont estompées.
Le NetGear Nighthawk est une loupe et met en évidence les défauts ou les qualités des câbles associés. Par exemple, le nouveau SoTM DCBL-CAT8M s'avère explorer encore mieux le grave avec que sans, étonnant et ceux qui sont passés chez moi savent de quoi je parle
Méa culpa, je révise donc mon opinion sur les switchs réseaux en cascade d'un routeur.
Cela m'a donné envie d'aller encore plus loin et plutôt que faire des essais multiples, à petit pas, sur les conseils d'un ami trés pointu sur le sujet, Florian, qui a eu l'occasion d'avoir à l'essai un des rares exemplaires en france, j'ai commandé ce switch