Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
amplis Euphya : c'est comment ?
|
|
10-04-2024, 06:43 PM
Oui Florilège, j'avais lu ça, on ou off pour ainsi dire...je continue mes tests et réécoute ce concert avec grand plaisir, quel swing ! ça se sent aussi sur les applaudissements c'est plus convaincants, mieux detouré... et moins effet de friture suivant les prises de sons bien évidemment.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E CD Denon DCD 625 mkII Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
10-04-2024, 08:05 PM
Imparables les applaudissements pour tester la phase… friture ou pas friture…
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
SMSL - Audio Synthesis -Lavardin - Mulidine Merging Technologies - PSI
10-04-2024, 08:58 PM
Et oui c'est assez révélateur...
Et bien plus d'un an hors phase! Quel misère...ça a du positif upgrade gratuit! en se concentrant et en tendant un peu l'oreille, belle amélioration il y a! Donc gaffe à la phase! De simple petites précautions, ( placement, taille piece/enceinte, meuble, câble (en étant raisonnable ) accord ampli/enceinte, phase...) et l'on tire le meilleur de nos machines à musique, cela serait dommage de passer à côté.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E CD Denon DCD 625 mkII Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
10-04-2024, 10:03 PM
Intéressant ce post
Je ne connaissais pas cette marque Par contre ça manque de photos
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini Egglestonworks Nine signature
10-05-2024, 08:48 AM
(Modification du message : 10-05-2024, 12:03 PM par mishelinka.)
Tu en trouveras quelques unes sur ces annonces…
http://forum-hifi.fr/thread-29448.html http://forum-hifi.fr/thread-29223.html?highlight=Euphya
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Allez pour le plaisir, c'est un peu le bazar...et ma petite P3 à côté
![]() Je ne suis cependant pas un grand consommateur de produits hifi, je change peu...12 ans avec Kora/Allegretto... A la grande époque j'habitais proche Paris et j'adorais aller dans les audit écouter de sacrées bestioles, jmlab vega, divatech, Tannoy westminster, grosse Cabasse, il n'y avait aucunes pressions, juste un moment de partage entre passionnés . Oui Euphya/Mulidine c'est très adapté pour des pièces de taille "normale", et bougre on a pas envie de couper la musique!
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E CD Denon DCD 625 mkII Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
10-14-2024, 11:18 PM
(Modification du message : 10-15-2024, 02:00 PM par c.pos.
Raison de la modification: ajout d'un mot qui manquait !
)
J'ai un Euphya 280 avec la petite alim externe.
L'association avec des Mulidine est un classique qui donne un très beau résultat. Mais, d'après mon vendeur de l'époque, à Poitiers, il se mariait peut être mieux encore avec des enceintes britanniques. Et c'est le cas chez moi. Je l'ai d'abord acheté pour l'associer à des Proac Response D2. Comme je n'ai plus la place chez moi pour ces dernières, j'ai ressorti mes vieilles LS3/5A. Dans les 2 cas, je trouve que les timbres, ce à quoi je suis sans doute le plus sensible, sont très beaux. --Camille
Installation (en cours d'évolution) :
Sources dématérialisées : NAS Qnap, serveur LMS (Docker) / Qobuz Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2 & Creek 4040CD->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce
10-15-2024, 12:07 AM
(Modification du message : 10-15-2024, 12:08 AM par mishelinka.)
Tiens, une paire de LS3/5a de plus à mettre au crédit du forum. Et des Rogers 15Ω en plus, bravo à toi. Il faudra vraiment que j’organise un p’tit sondage un de ces 4, histoire de savoir combien on est ici à posséder (et utiliser) des « garces »…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
10-15-2024, 01:58 PM
Je pensais être un des derniers mais il semblerait donc que non
Installation (en cours d'évolution) :
Sources dématérialisées : NAS Qnap, serveur LMS (Docker) / Qobuz Salon : raspberry/volumio ->nuForce uDAC-2 & Creek 4040CD->Euphya 280 (+alim externe)->LS3/5a Rogers (1977, 15 Ω)/Pieds StandDesign Bureau : PC windows 11 / Kubuntu (Foobar)->ampli nuForce icon->enceintes (S-1) et caisson de graves (W-1) nuForce |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? | Razmote | 31 | 2,481 |
06-24-2026, 05:40 PM Dernier message: chakiwi |
| Prix des amplis qui explose ! | coolsound | 40 | 2,949 |
06-20-2026, 03:48 PM Dernier message: Petersound |
|
| ToneWinner : qui connait cette marque d'amplis? | Zephyr58 | 25 | 16,094 |
06-13-2026, 12:23 AM Dernier message: Mak |
|
| Amplis tubes Cayin | vanouille | 425 | 99,379 |
05-14-2026, 08:49 PM Dernier message: frederic |
|
| Les beaux amplis | audiophilosophie | 89 | 50,205 |
05-08-2026, 11:48 AM Dernier message: audiophilosophie |
|